Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D Empty
MessageSujet: Re: Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D   Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D EmptyVen 6 Avr - 12:56

Bon bha je commence , moi je compte inscrire mon osa qui sera surement mode 12/5 au brelle ou au tromperelle p-e que ma sacri et ou mon eni seront pret mais ca c'est une autre affaire --> j'enverai stuf et stats de l'osa quand fii de le stuf
Revenir en haut Aller en bas
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D Empty
MessageSujet: Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D   Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D EmptyVen 6 Avr - 12:52

Voila donc j'aimerais proposer de créer un groupe, team (voir plusieurs :d) qui se présenteront au prochain goulatarminator ayant lieu normalement ces prochaines vacances d'été.

Je m'y prend un peu tot mais c'est pour créer les groupes mais aussi pour s'entrainer, optimiser les perso allant au casse-pipe, etc Very Happy

Alors ici venez poster les perso que vous voudriez inscrire au goultarminator , le lvl, classe , etc, .... Postez aussi vos avis sur les différentes compositions de team ainsi que sur les stuf a mettre ainsi que les optimisation Very Happy

Ensemble présentons nous au goultarminator 2012 et montrons à tous et à toutes que la guilde Expérimentalis est prète pour en découdre !!! Very Happy cheers cheers cheers

Touchi' Team


Dernière édition par Touchi le Ven 6 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-kaktus explose tout!
» Team neo:Experimentalis
» Entrée chez Experimentalis
» Rentrer chez Experimentalis
» Départ d'Experimentalis Whallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers: