Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentrer chez Experimentalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel-felin-mignon




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Rentrer chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Rentrer chez Experimentalis   Rentrer chez Experimentalis EmptyLun 28 Avr - 18:14

Bonjour Experimentalis, je me présente Daniel, 12ans, j'habite Paris, sportif et après 4 ans de jeu j'aimerai vraiment rejoindre une bonne guilde pour y rester autant de temps que possible!  Very Happy  Sur Dofus, je me prénome Felin-mignon je suis un beau petit chaton cat cat cat  qui a parcouru beaucoup de chemin (déjà lvl 199)  lol! mais ce n'est pas fini j'ai encore beaucoup d'objectifs  cat cat cat cat cat cat , obtenir les 8000 point de succès up lvl 200 être équipé exactement comme je le veux (c'est à dire Dolmanax, Dofus des glaces, Dofus Pourpre et oui car je suis en plus un chat qui maîtrise les 4 éléments), avoir la/ou une des meilleure guilde du serveur (objectif peut-être bientôt accompli) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  Mais, pour tout cela il faudra des heures voir des mois de jeu car pour l'instant je ne possède qu'une valeur estimée de 60 millions, je n'ai que 2000 point de succès validé et aucune guilde pour me soutenir. Merci d'avoir lu ma candidature qui j'espère vous plaira, cordialement un joueur cordialement un jour très ambitieux Par contre désolé pour les fautes d'orthographe '-'  lol! cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat Very Happy cat cat cat cat cat cat cat alien cat alien alien alien alien alien alien alien santa 
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Rentrer chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez Experimentalis   Rentrer chez Experimentalis EmptyLun 28 Avr - 18:30

Bon bon bon, ...
je dis oui, mais il faudra que tu fasses attention de nous écouter pour faire évoluer ta réputation.
Mais je ne vois pas de raison de ne pas te donner ta chance.


Donc, à bientôt en jeu ( très bientôt même je crois)


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.Stap

Jasper.Stap


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Rentrer chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez Experimentalis   Rentrer chez Experimentalis EmptyLun 28 Avr - 18:41

Bonjour à toi,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton français qui pour une fois est presque correct ! (Petite boutade.. Il y a des vieux par ici, je suis obligé de le préciser)
Ensuite, hum, je dois donné mon avis sur ta candidature hein, donc je dois faire comme si je ne te connaissais pas avant ça..
Bien pour l'instant tu as un profil assez intéressant malgré ton jeune âge (Ce qui risque de plaire à certains ici), tu as des objectifs commun à 99% des joueurs de Dofus rien de bien fameux ( Very Happy), cela dit, je ne vois rien qui pourrait m'empêcher d'accepté ta candidature pour une période d'essai et ce après quoi, on décidera de ce qu'il en suit.
Donc je suis pour, à voir pour les autres membres
Cordialement Jasper dit "Ruzzy-stapelton"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez Experimentalis   Rentrer chez Experimentalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer chez Experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.
» Entrée chez Experimentalis
» Atemator postule chez Experimentalis
» La team de Zestesang postule chez Experimentalis
» Candidature pour une place chez Experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: