Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La team de Zestesang postule chez Experimentalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zestesang




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Colombiers

La team de Zestesang postule chez Experimentalis Empty
MessageSujet: La team de Zestesang postule chez Experimentalis   La team de Zestesang postule chez Experimentalis EmptySam 30 Aoû - 20:39

Bonsoir ou bonjour a tous,


Je me présente, dans la vrai vie je m’appelle Yann, j'ai 17 ans et j'habite a colombiers vers Poitiers et le Futuroscope pour ceux qui connaissent Smile et je joue a Dofus depuis la sixième donc sa date Razz
Je joue avec quelque potes qui sont ces derniers temps vraiment actif j'en suis même impressionné Twisted Evil
Donc je vais vous lister tout nos personnages :
Perso de: Wesley,17 ans:     Hydrogen, Panda 187
                                      Hydrogeen, Cra 145
Perso de: Moi même Wink :       Zestesang, Sacrieur 199
                                      Zesteheal, Enirispa 132
Perso de: Anthony, 16 ans:   Last-roxorr, Eca 184
                                       Last-rail, Zobal 123
Perso de Julien, 17 ans :       Tazer, Iop 158

Toute nos mules sont full sasa et vont donc très rapidement dépasser nos personnages principaux  afro

Les principales raisons d’accéder a cette guilde est d'avoir une ambiance meilleurs que celle que nous avons actuellement sur notre guilde qui n'est vraiment pas top de mon point de vue No

Mais bon j’espère vraiment que nous allons être pris dans cette guilde qui me semble vraiment géniale d’après ce que j'ai remarqué Laughing


Avec tous ces "nous" dans ma candidature vous pensez peut être que je suis schizophrène mais non :/ J'ai juste essayer de structuré ma candidature avec mes potes rien de plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La team de Zestesang postule chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: La team de Zestesang postule chez Experimentalis   La team de Zestesang postule chez Experimentalis EmptySam 30 Aoû - 21:31

bonjour ou bonsoir à vous, enfin si tous se joignent au forum,

bel effort collectif, je vous souhaite de bien vous entendre et de conserver un état d'esprit ludique pour vous amuser ensemble sans vous prendre la tête.

je suis un peu déçu que la guilde de itachi semble subir quelques chaos. peut être a t il trop de préoccupations IRL, dommage. j'espère qu'ils se redresseront un peu tout de meme.


je vous propose le venue dans un premier temps des 3 persos qui répondent à nos critères de recrutement, puis après quelques temps, nous verrons si les autres peuvent se joindre également.

vous savez comment me contacter, enfin au moins l'un de vous!!!

Myl




Revenir en haut Aller en bas
 
La team de Zestesang postule chez Experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atemator postule chez Experimentalis
» angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.
» Samirr postule pour Experimentalis !
» Migration "A Table" >> Experimentalis
» Rentrer chez Experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: