Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour une place chez Experimentalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmo-Hill




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature pour une place chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Candidature pour une place chez Experimentalis   Candidature pour une place chez Experimentalis EmptyMer 30 Juil - 22:33

Bonjour, mon pseudo est Asmo-Hill. Mon prénom Léo, je redouble ma seconde par redirection professionnel Neutral . Je joue un eniripsa feu/eau assez mal stuff car les kamas n'ont pas suivis ma hausse de niveau assez rapide. Cela fais quelque années que j'ai commencé dofus mais après avoir essayé un peux près tout les persos et serveur je me suis redirigé sur Mylaise. Voilà j'éspère que ma candidature vous plairas sur ceux. Bonne continuations. Au revoir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature pour une place chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une place chez Experimentalis   Candidature pour une place chez Experimentalis EmptyJeu 31 Juil - 16:28

Bonjour Léo,

ta demande est simple, et ta présentation concise.
Mais pourquoi donc as-tu finis par 'Au revoir'. On dit ça qu'en on s'en va, où alors, devons-nous le lire selon le sens original, à savoir 'au [ plaisir de vous] revoir'.

sans le vouloir, j'imagine qu'il s'agit de la seconde hypothèse.

Donc je te réponds : Au voir. ( comme je ne t'ai pas encore vu, je ne peux pas écrire re- )

Myl

P.S. tu me trouveras de temps en temps en jeu, mais en vacances je suis un peu plus dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une place chez Experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samirr postule pour Experimentalis !
» Entrée chez Experimentalis
» Rentrer chez Experimentalis
» Une place pour un jeune sacrieur ?
» La team de Zestesang postule chez Experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: