Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph-atak




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons Empty
MessageSujet: Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons   Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons EmptyJeu 10 Mai - 13:01

Bien le bonjour à tous !

Avant toute chose, je mets les choses au clair : mon niveau, que je vais spécifier plus tard, est assez loin du niveau requis de recrutement. Mais après avoir discuté avec Myleni-spirine, votre meneur, il m'a conseillé de tout de même poster mon CV pour un éventuel recrutement une fois le niveau 170 atteint. Donc, cette candidature n'a pour but que de confirmer qu'un fois lvl 170, j'ai une chance de rentrer dans Experimentalis.

Bon, on passe aux choses sérieuses :

Je me présente, Raph-atak, vieil osamodas de lvl 150 en ce moment (donc trop bas level pour le moment), mais également titulaire d'un eniripsa (Before-Heal) et d'un cra (Before-Next) respectivement lvl 111 et 108 et e quelques mules.
Un peu d'histoire perso : mon osamodas est le tout premier personnage que j'ai créé. Il a à présent 5 années de vieillesse et a été créé au début du serveur Mylaise. Plus tard,un sadida puis un enirispsa suivirent, pour former un groupe de 3 comptes. Aujourd'hui, le sadida est arrêté et remplacé par un cra, mais passons. J'ai donc vécu l'incroyable histoire de la 1.29 (l'ancien dofus quoi) en partie, et je peux vous dire que ça me manque. Puis est donc apparue la 2.0, je devais être dans les lvl 60 à ce moment là. Depuis, je continue de monter tranquillement les niveaux et de profiter de ma classe préférée.

Mon style de jeu est assez varié. C'est-à-dire que, étant étudiant, j'ai des périodes de cours et de vacances. Donc, en période scolaire, je joue en monocompte, et pendant les vacances, je joue ma team allant de 3 à 5 comptes. Je fais à peu prés tout dans le jeu : je fais un petit peu de pvp avec quelques persos, je fais pas mal de kolizéum pour la stratégie à 3 et l'xp malheureusement trop élevée. Evidement je fais pas mal de pvm aussi, mon donjon préféré est celui des pandikazes. Je suis également éleveur de dragodindes, titulaire de presque 10 métiers, mais aucun niveau 100 malheureusement (il paraît que je suis un peu flêmard sur les bord, ce n'est qu'une rumeur). En gros, je pense avoir une assez bonne connaissance de jeu, car de plus je suis régulièrement les nouveautés du jeu et les fan-sites, dont JOL.

Je vous rassure, je ne suis pas un robot, mais un être humain possédant un vie (et oui vous y avez pas cru hein Cool ). Je m'appelle Raphaël, j'ai bientôt 16 ans, et je suis en seconde générale. Je compte m'orienter vers un Bac S afin de devenir ingénieur. Je suis fan de sport (je pratique tennis et judo), de musique ( rip mickael jackson) en tout genre, de jeux vidéos et j'aime beaucoup écrire (ça vous devez être en train de vous en rendre compte tongue ).
Dernière chose, mes disponibilités et mon choix de me tourner vers vous: en période scolaire, je ne peux jouer que le mercredi et jeudi après midi, et le week-end, en revanche, en vacances, c'est comme je veux (sauf la nuit, ça m'arive de dormir des fois ^^). Donc, à l'approche du bac (l'année prochaine), je risque de ne pas être très présent.

J'ai choisi de tenter ma chance chez Experimentalis, car c'est une guilde assez ancienne, mais qui marche toujours bien, ce qui prouve de très bonnes mentalités et une excellente organisation. De plus, elle fait partie des guildes les plus respectées et respectables du serveur, d'où mon choix. Je suis prêt à m'investir à fond dans ma guilde, notament en défense de percepteurs, chose que j'adore. Je n'ai pas connu beaucoup de guildes, car j'y suis j'y reste Very Happy .
Ce que j'attends d'une guilde, c'est simplement une bonne ambiance générale, une bonne organisation et une entre-aide possbile, que je rendrai évidement.

Voilà, j'ai fini. Je suis désolé pour les gros pavés, si besoin je réduirai la candidature, je peux pas m'empêcher d'écrire.
Je vous remercie d'avance pour la lecteur de cette candidature, et je vous remercierai de laisser traces de votre passage dessus via une réponse, positive ou pas.
J'espère que je vous aurai convaincu de peut être m'accepter pour une période d'essai une fois niveau 170. Je vais m'ateler à xp maintenant.

Et pour finir : les règles de la guildes ont été lues et approuvées.
Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu !


Dernière édition par Myl&Co le Ven 11 Mai - 18:37, édité 2 fois (Raison : oubli de nom de mon cra/eni)
Revenir en haut Aller en bas
Raph-atak




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons Empty
MessageSujet: incompréhension   Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons EmptyLun 14 Mai - 20:04

Bonsoir,

Ne voyant aucune réponse à ma candidature, et des réponses à des candidatures plus récentes, je commence un peu à m'inquiéter.

Puis-je avoir un signe comme quoi ma demande a bien été prise en compte ? Même si elle a été refusée ?

ps : mon osamodas est présent niveau 152 et devrait prendre encore 3 lvls d'ici la fin du prochain week-end, ce qui commence à me rapprocher du 170.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant être entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons Empty
MessageSujet: Re: Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons   Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons EmptyMar 15 Mai - 18:35

Bonjour jeune Raph,
inquiétude, angoisse, stress, .... et bien non, il ne faut pas.
Certes ta candidature n'a pas générer déferlement de réponses,mais il y a diverses raisons à cela.

1. tu n'as pas dû croiser en jeu, nos vifs participants à ce forum et donc pas déclenché leur frénésie de post ( forum qui au passage, n'est pas un supplémentaire réseau virtuel de chat, mais simplement un outil structuré pour regrouper les informations relatives à notre guilde, et permettre à chacun d'identifier les échanges utiles)

2. ton niveau personnage, tu l'as dit n'est pas encore au minimum requis, aura tu la continuité de choix quand tu auras le niveau 170, peut être sont-ils dans l'expectative aussi.

Cela étant, je n'ai pas répondu non plus, mais souvent je laisse les membres de notre guilde s'exprimer, ça s'appelle l'écoute sans auncune suggestion.
Nous avons eu un soir une discussion en message privé de jeu, a-t-elle provoqué en toi cette inquiétude? je n'y changerai rien dans ma réponse ici, nous allons laisser un peu de temps au temps, de toute façon, la question ne se pose pas encore imédiatement, continue de faire campagne si il t'en prend le besoin.

Bon jeu

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Raph-atak




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons Empty
MessageSujet: re   Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons EmptyMer 16 Mai - 17:55

Bonjour,

Si le manque le réponse s'explique par ce que tu viens de dire, il n'y a aucun problème, ça me rassures.

Je vais essayer d'aller taper la discute à plusieurs membres si je les rencontre, j'ai déja eu l'occasion de discuter avec aldo.

Et dernière, si je tiens à entrer chez experi, j'attendrai, mais je ne changerai pas d'avis ^^

Sur ce, bonne soirée et merci d'avoir répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons Empty
MessageSujet: Re: Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons   Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$
» Candidature d'un vieux foufou x')
» Petit coucou d'un très vieux membre
» Un petit feca 182 nommé Rizak qui ne cherche qu'a s'amuser :)!
» Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: