Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un très vieux membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azulia

Azulia


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon, France

Petit coucou d'un très vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un très vieux membre   Petit coucou d'un très vieux membre EmptySam 19 Déc - 17:07

Après 5 ans c'est sûr qu'il y a beaucoup de changement !
La vie des gens évolue, ils partent de la guilde pour de meilleures aventures, d'autres rejoignent l'équipe, ça ouvre la porte pour de nouvelles rencontres !

Je suis content de voir que certains restent quand même fidèles, et heureux de faire à nouveau partie de cette grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Petit coucou d'un très vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un très vieux membre   Petit coucou d'un très vieux membre EmptyJeu 17 Déc - 22:06

''A que coucou'', comme disais-je souvent en arrivant en jeu.

comme je te dis, le jeu a beaucoup évolué, à part moi, Fox, TSO, encore un peu kery, j'oubliais dark-Roxyd et son frère Lib, sinon presque tout le reste de la guilde a tourné. darky a stoppé, aldo également, blue a fait un retour il y a quelques moi, mais ça ne semble pas confirmé, bref,  .... la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Azulia

Azulia


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon, France

Petit coucou d'un très vieux membre Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un très vieux membre   Petit coucou d'un très vieux membre EmptySam 5 Déc - 20:12

Bonsoir les amis !

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut être de moi : Azulia, surnommé Azu, jeune Sadida ayant passé un bon bout de temps dans la guilde.

J'ai arrêté Dofus il y a environ 5 ans, et dans la semaine j'ai eu un petit moment nostalgique et je pensais à l'époque où je jouais à Dofus et ça a fait remonter plein de bons souvenirs Razz

Je pensais donc à vous et je me demandais ce que devenait la guilde 5 ans après mon départ !

J'espère que vous avez un vague souvenir de moi (si les plus anciens sont encore là!) et que ce forum est encore plus ou moins actif pour que je puisse avoir une petite réponse Very Happy
(Je n'ai plus accès à mon compte et je ne fais certainement plus partie de la guilde donc c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des nouvelles de vous tous ! ^^)



Un vieil ami, Azu



EDIT : J'ai récupéré mon compte par le support dans l'après-midi, probablement une petite reprise en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un très vieux membre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un très vieux membre   Petit coucou d'un très vieux membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un très vieux membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour d'un très ancien membre
» Un petit coucou !
» Coucou
» Ex-perte, un nouveau membre ? :O
» j-30 avant arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: