Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ex-perte, un nouveau membre ? :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-perte




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Ex-perte, un nouveau membre ? :O Empty
MessageSujet: Ex-perte, un nouveau membre ? :O   Ex-perte, un nouveau membre ? :O EmptyDim 9 Fév - 18:38

Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du porc, salut.



Je me présente In-Real-Life. Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans & j'habite dans à Chaingy dans le Loiret(45) et j'ai des origines réunionnaises aussi. Je suis en première TFCA ( Climatisation, etc... ).
Niveau sport : ça ne me déplaît pas, j'ai fait du tennis & du rugby.
Niveau musicale : j'ai fait un an de batterie mais ce n'est pas trop mon truc.
Des loisirs ? Jouer à Dofus, sortir, des soirées, des cuites.  cheers 
Voilà ma présentation IRL, je pense avoir fait le tour.  Smile 

Alors, cette partie In-Game :
Je joue une fécatte nommé Ex-perte, de niveau 199, bientôt 200 Exclamation 
Elle est de l'élément terre, je change relativement souvent mais je vais sûrement allez jusqu'au bout comme ça, je vous laisse un screen de son stuff, qui pour moi, est relativement bien construit pour jouer en 10 PA/6 PM, je suis en court de la quête de l'éternel moisson pour avoir le dofus Ocre, bref, le stuff et les caractéristiques :
Ex-perte, un nouveau membre ? :O Faca_c11

Mon objectif dans le jeu ? Passez niveau 200, m'optimiser et passer en 12PA/6PM. Donc avoir mon ocre et m'acheter un item exo PA.

Pourquoi je voudrais rentrer dans la guilde ?
J'aimerais rentrer dans la guilde car j'en ai entendu parler en bien, elle n'a pas de soucis particulier avec d'autres guildes, l'alliance est puissante et vue que je suis connecté assez souvent, je pourrais être là pour les défenses percepteurs/prismes.

Voilà ma présentation, j'espère que ma présentation vous auras plu et j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu, on s'y retrouvera peut-être.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-perte, un nouveau membre ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j-30 avant arret
» nouveau sur le serveur Mylaise
» Petit coucou d'un très vieux membre
» Nouveau rang!
» Niveau de la guilde : des débuts au ... niveau 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: