Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau sur le serveur Mylaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowldip




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

nouveau sur le serveur Mylaise  Empty
MessageSujet: nouveau sur le serveur Mylaise    nouveau sur le serveur Mylaise  EmptyJeu 28 Fév - 21:07

Bonjour j'aimerais rentrer dans la guilde EXPERIMENTALIS car quand je rechercher une guilde on ma dit d'aller sur le forum pour déposer une candidatures
-Je suis souvent connecter
-Je défend percepteur quand je ne suis pas occuper
-Je déteste les guilde qui s'insulte (et a se que je pu lire sur vaut règles ses interdit ) Very Happy
-Je suis un osa feu niveaux 173 ( lowlplid ) afro
Ci vous voulez plus de renseignement sur moi se net pas un problème vous me contacter sur dofus et je vous renseignerais
Revenir en haut Aller en bas
Sucrette




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

nouveau sur le serveur Mylaise  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le serveur Mylaise    nouveau sur le serveur Mylaise  EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Bonsoir Lowldip.
Enchantée que tu veuilles faire parti de la guilde et que tu aies déjà lu le règlement.
Seulement, tu nous en dis très peu sur toi. Pourquoi tu veux intégrer cette guilde et non une autre ? Qu'est ce que tu cherches etc...
Pis à titre personnel j'aime bien savoir qui sont les gens derrière leur personnage en IRL ^^ (mais ça c'est en option!)
Bref, je ne suis pas contre ta venue mais niveau orthographe, va falloir faire un gros effort, sans vouloir t'offenser car ça pique un peu les yeux.
Voilà mon avis.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lowldip




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

nouveau sur le serveur Mylaise  Empty
MessageSujet: Pas très fort en orthographe    nouveau sur le serveur Mylaise  EmptyJeu 28 Fév - 23:59

Je veux rentrer chez les EXPERIMENTALIS car sa ma l'air d'une guilde très très bien diriger la preuve le forum pour les inscription et le reste
IRL bah je suis au lycée en seconde général (je fais du handball en club mais sa on sen fou )
Pi je prend pas tous au premier degrés je suis calme et je reconnais quand orthographe sa pique au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lowldip




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

nouveau sur le serveur Mylaise  Empty
MessageSujet: et se que je recherche    nouveau sur le serveur Mylaise  EmptyVen 1 Mar - 0:03

je recherche une guilde ou on peu discuter demander des conseils ....
et pourquoi pas une autre ? Parce que la moitier des autres guilde sont très organisée ses un foutoir pas possible sa s'insulte pour un oui ou pour un non et sa me soûle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le serveur Mylaise  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le serveur Mylaise    nouveau sur le serveur Mylaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le serveur Mylaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours THL Mylaise
» le retour de la Snx sur mylaise !
» Tournois interguilde Mylaise
» La caméra de Mylaise a son propre site !
» Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: