Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toonyyb




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino Empty
MessageSujet: Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino   Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino EmptyDim 23 Nov - 19:40

Bien le bonjours ! Enfin à l'heure où je vous écris je devrais plutôt dire bonsoir. Donc actuellement sur le serveur Mylaise depuis maintenant un bon bout de temps ( 3/ 4 ans environs ). Je vagabonde des guildes qui pour moi n'en valent pas la peine ( trop de gamins ) Je souhaite me faire intégrer dans Experimentalis qui est pour moi l'une des meilleurs guildes de Mylaise, d'une, pour ses membres et de deux pour ses AVA. Je suis Sacrieur level 194 mais possède également une team composé de gros lvl ( 195 / 199 etc.. ) Bon, je vous dis tout de suite que je suis pas un enfant, j'ai 24 ans, certe je suis jeune mais très conscient dans ce que j'entreprend. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation, mes sincères salutations. Nephirino.
Je souhaite intégrer la guilde dès que possible.

Mes pseudos sont :  Nephirino / Nephiroz / Nephirozy / Nephirox / Nephirivre / Zeoxy-Ezuko / Prince-Ezuko / Gazuki-Ezuko / Enora-Ezuko / Lokky-Ezuko Smile ( Tous 18x mini sauf 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino   Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino EmptyDim 23 Nov - 23:40

jeune jeune.... , comparé à la moyenne d'âge des gens sur Dofus, je ne suis pas certain que tu sois très jeune.
Et je me demande bien comment tu te situes par rapport à la moyenne d'age de notre petite guilde!

Concernant le fonctionnement de la guilde, nous ne sommes certainement pas parfaits, même si quelques papis de nos membres tentent de maintenir un ordre raisonnable, tout en laissant quelques libertés aussi.

Tu pourras t'en rendre compte par toi meme.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour un jeune sacrieur ?
» Un petit sacrieur Blou ?!
» le retour de la Snx sur mylaise !
» Tournois interguilde Mylaise
» nouveau sur le serveur Mylaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: