Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit sacrieur Blou ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloublou

Bloublou


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Un petit sacrieur Blou ?! Empty
MessageSujet: Un petit sacrieur Blou ?!   Un petit sacrieur Blou ?! EmptyJeu 23 Aoû - 18:58


Bonsoir

Petite présentation IRL ?

Pour débuter je tiens à m'excuser pour mon orthographe qui n'est malheuresement pas parfait, et loin de l'être, vous comprendrez par la suite pourquoi !


Alors voilà, dans la vraie vie je m'apelle Brendan, j'ai ... Continuez de lire ! 14 ans ... No J'ai honte de moi, je pence que mon age reflète ma façon d'écrire, qui est jeune et non perfectionner, on nous apprends pas à écrire à l'école Very Happy ! Mais bon bref, donc je continues, dans la vie j'habites en Bretagne, plus particulièrement dans le Finistère. Dans la vie ce que j'aimes c'est tout particulièrement jouer à Dofus :GEEK: mais j'ai aussi une passion, autre que Dofus & les quelqu'autres MMORPG auquels je joue, le Rugby ! Un sport magnifique que je pratiques depuis 7 bonnes années, je pratiques aussi le judo, depuis 10 ans ( ceinture marron passe noire dans quelques mois ). Comme vous avez peu le constater, je suis jeune, ce qui est dérangeant car pour beaucoup de personnes '' -16 ANS T UN PIJAMA MDRRR '', mais malgrès mon jeune age je pence être mature et avoir des connaissances plus développées par rapport à d'autres individus de mon age, même si ce n'est pas à moi de m'auto juger, on me l'a souvent dis. Sinon je joues à d'autres jeu, tout d'abord MW3 et League Of Legend, qui sont des jeux que j'affectionnes beaucoup certes, mais moins que Dofus.




Un personnages ?

Pour ce qui est de mon personnages, je le possèdes depuis deja quelques années, 2 à 3 il me sembles, mais ayant fais beaucoup de ''pause'' je ne pourrais vous dires une date exact, c'est un sacrieur de niveau 198 ce nomant '' Blou-Ray'',ayant plusieurs objectifs. Je le joues eau pour le moment, un sacri eau c'est fun '' POUR PEX MOUTH LES BL LOL '', ce qui résume en partis mes journées, car ne possédant pas de mules assez haut niveaux pour m'attaquer à plus grand donjon, la recherche de groupe n'est plus facile de nos jours si nous n'avons pas beaucoup de connaissance. J'ai perdus tout mes contactes suites à un hack, à mon niveau 180, je suis maintenant restuffer ( Glourséleste ). Je me suis fais hacker à cause d'un abus de confiance, j'ai décider maintenent de ne plus jamais préter mon compte, ce qui est une sage décision de ma part je pences [...] Je suis donc le seule à détenir les ID de mon compte. Je possèdes sinon un Osamodas, qui est une classe que j'affectionnes particulièrement de niveaux 118 ( Il à seulement 2 semaines ). Mes divers objéctifs dans le jeu sont :
- Atteindre le niveaux 199 avec n'importe quelle classe
- Atteindre le niveaux 190 avec un osa
- Ne pas être pauvre
- Apprendre à bien jouer
- Rejoindre une grandes guilde.
De ces objectifs aucuns n'ont été atteint, mais certains n'y sont pas loin ( Up 199 ME VOILA ! ), pour ce qui est du dernière objectif, rejoindre Experimentalis serrait comme l'accomplir pour moi Wink !





Des motivations ?


J'aimerais rejoindre votre guilde car comme dis au dessus, c'est un rêve de rejoindre une grande guilde, je n'ai pour l'instant que convoiter de petite guilde, sans ambiance ou encore sans membres qui font autres choses que des donjon bouftou [...] ! Mon ancienne guilde était la mienne que je lâches pour les seules bonnes raison que personne est intéresser par ma guilde et que les gens ne veulent qu'une chose '' FE MOI XP MOUTH LOL ET JE REJOIN TA GUILD TKT '', et puis quand on leurs à passer leurs niveaux 60 à 130 nous laches pour rejoindre une guilde surement plus attractive ... Bref, pour moi Experimentalis c'est un rêve ! J'aimerais vous rejoindre car vous n'êtes pas n'importe quelle guilde, d'après ce que j'en ais compris vous êtes plus une famille, des gens soudées qui connaissent encore le mot '' ENTRAIDE '' contrairement à beaucoup de guildes aujourd'hui. La guilde peut attendre de moi des éxigences particulière que je comprendrais, du faites que je sois jeunes et si vous m'acceptez, je veilerais à ce que votre avis sur moi sois positif. Je suis quelqu'un de très '' BAVARD '' qui met beaucoup d'ambiance.



DEJA la fin ?!

Et oui, c'est deja la fin ! Je vous remercies d'avoir lus ( si vous êtes aller jusqu'au bout :S ) et je vous souhaites une bonne soirée ainsi que beaucoup de chances sur le magnifiques jeu Dofus, en espérant que vous m'accepteriez malgrès moi ...

Cordiallement Blou-Ray, sacrieur Nv 198


PS : S'il manque quoi ce que soit, n'hésitez pas à me demander, je peu vous fournir tout ce que vous voulez ainsi que plus d'informations sur moi même. Prévenez moi des points négatifs et positif si possible, MERCI Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Un petit sacrieur Blou ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacrieur Blou ?!   Un petit sacrieur Blou ?! EmptyVen 24 Aoû - 15:53

Salut brendan , alors malgré ton jeune age ta présentation est plus que présentable et ce n'est donc pas une tare d'avoir 14 ans...

Je te donne un OUI pour ton intégration en attendant d'autre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un petit sacrieur Blou ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacrieur Blou ?!   Un petit sacrieur Blou ?! EmptyVen 24 Aoû - 18:16

Avis partagé, surement sauras-tu contacter quelqu'un en jeu avant que je ne le fasse.

tu trouveras peut être un modeste professeur pour l'orthographe en ma personne, je suis en effet assez affligé de la dégradation de celle-ci par nous jeunes concitoyens.

nous passerons peut être donc un peu de temps à corriger celle de ta présentation fleuve, et fort sympathique.

Un Breton de plus en guilde, c'est bien!


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sacrieur Blou ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacrieur Blou ?!   Un petit sacrieur Blou ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sacrieur Blou ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour un jeune sacrieur ?
» un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!
» Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino
» Dépot de candidature: Dark-Hypnotik sacrieur lvl 175
» Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: