Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )

Aller en bas 
+6
jawadelfounti
Whallou
legrandghisko
Myl&Co
imo
Shoko-Vodka
10 participants
AuteurMessage
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 14:26

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Weex, jai 15 ans je suis en 3ème.

Je suis iop feu lvl 170 qui compte changer sous peu de nom ( Shoko-Vodka ) Cause : attente des 3 mois.

Je souhaite rejoindre votre communauté parce qu'il y a une bonne ambiance et qu'il y a une amis à moi ( Foxylia ) qui est dans votre communauté depuis longtemps maintenant, je désire rejoindre votre communauté depuis toujours,
donc j'ai XP jusqu'au lvl 170 et pris en compte votre règlement pour afficher ma candidature au sein de votre communauté.

Mes projets ?

1)Jai pour projet d'XP mon iop feu lvl 199.
2)Commencer une team sur dofus.
3)Monter une team lvl 199.
4)J'ai pour but de respecter les personnes qui ont plus ou moins de connaissance dans DOFUS.
5)Aider les personnes demandant de l'aide.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 14:32

Malgré le fais que je ne joue plus, j'apprécie ta candidature, aussi courte soit elle !

Mais pour ton but de monter une team, je te conseille 5 personnages, étant donné la mise à jour à venir ...

D'ailleurs, si je revenais sur dofus, j'arréterais 3 de mes persos perso moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 15:12

Je prends en compte ton message et merci.

Je sais que ma candidature est courte mais je ne savais pas quoi dire d'autre.

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Ps: J'ai éniripsa lvl 107 / féca lvl 105 / nunu 120 / xel 114 / panda 90

Debut d'une team que j'ai stop par la suite car maintenant je me consacre à mon iop.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 15:22

Bonjour bonsoir,
j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant les fautes orthographe et grammaire, j'ai dû décider de les corriger illico, c'est trop insupportable.

Sinon, pour la candidature, admissible, pour les ambitions de team, un petit conseil : ne mets pas la barre trop haut. Ceci n'empêchant d'avoir envie d'élargir le cercle de tes possibilités en jeu.


A bientot peut être
Myl

P.S. dans tes objectifs de respect des personnes, élargis le cercle à Tout le monde : tout le monde est respectable, sachant jouer ou non, connaissant bien dofus ou non, du moment qu'il se comporte convenablement, c'est à dire respecte les autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 15:38

Comme tu le dit tout le monde est respectable ses vrai je n'est pas très bien préciser je m'en excuse sinon je vais faire de mon mieux pour éviter les faute d'orthographe et pour se qui est de met projet je conte les réaliser met en aillent beaucoup de temps cars se sont de gros projet que je me suis mit et que celas n'est pas facile a réaliser.

Merci pour vos conseille et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
legrandghisko

legrandghisko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : septieme ciel

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 18:39

Pour Smile ( on et pas une communauté :O on et pas les temoins de JEOVA ^^ ) geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 19:05

Merci je ses bien vous ete pas des temoins de JEOVA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:01

Bonsoir ,

Candidature assez courte , mais l'essentiel y est.
J'ai rien à dire de plus.
Je suis Favorable à une mise à l'éssai.

A bientôt ,

Whallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawadelfounti




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:02

bonsoir je suit Pour on va dire même si ta candidature et court: sinon myl c le patron fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: ^foxy met un petit mot   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:04

Alors, pour l orthographe , c est effectivement la cata^^ Enfin, si l on met ca de coté, ta candidature est sympathique et tu n es pas du genre a faire des histoires , donc je suis pour ta venue dans notre guilde;je laisse la decision finale a notre meneur ; au plaisir^^ pig (en rapport avec les dc )

Revenir en haut Aller en bas
snowwhite




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : paris

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:07

Bon alors heu... comment dire?!?!
Je vais donner un petit pour à cause des fautes d'orthographes qui font vraiment mal aux yeux,
mais bon tu n'es qu'en 3ème ( je devais etre au meme niveau en 3 ème )
Mis a part sa je nai pas grand chose dautre a dire

a bientot pour de prochaines aventures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:08

legrandghisko a écrit:
Pour Smile ( on et pas une communauté :O on et pas les temoins de JEOVA ^^ ) geek geek geek


--> ghisko evidement qu'on est les temoins de jeova sinon a quoi servent tous ces rituelles avec imo avec le gros baton et kraner avec sa mayo ??? lol! je rigole

Blague mise a part apres que myl ce soit évanoui en voyant tes fautes d'orthographes j'en ai fait de meme affraid

présentation courte de plus , il faudrait que tu nous parles de toi irl , tes activités tes humeurs, etc ...

Je pense que ca pourrai etre un POUR si tu rajoutes ceci et que tu stoppes avec tes fautes ^^"

Touchi Team

NB: Fox n'est pas une femme même si il est travesti...


Dernière édition par Touchi le Dim 10 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touchi

Touchi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Lasne; Belgique

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:10

Au moins tu devrais bien t'entendre (ou devrais je dire érire) avec notre ami jawad l'as incontesté de l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:12

Merci a tout le monde qui a pris le temps de lire ma candidature et je prend en contes tout ce que vous me dite ses toujours un plus et sa peux aider par la suite.

Ps: Foxylia tu a toujours les mots pour faire rire on ses beaucoup rencontrer en arène avec tes captures dc merci.

Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:14

Je vais faire le mieux possible pour arréêté er mets fautes d'orthographe et je pense poster une suite sur moi IRL.








P.S. de Myl : pas gagné, mais il ne faut pas désespérer, la volonté est déjà une première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyDim 10 Juin - 20:37

Suite de ma candidature IRL.

Je m'appelle Alexandre, jais 15 ans, je suis en 3ème, je suis d'humeur joyeuse.

Combien de temps je joue ?

En semaine Je passe de 1h00 à 3h00 par jours le Lundi, Mardi, Jeudi.
Mercredi je passe de 1h00 à 8h00 Le vendredi 4h00
Et le week-end je geek le samedi-samedi soir et le dimanche et dimanche soir.

Je suis sportif, je suis en couple.

Quels est mon parcours sur dofus ?

Jais commencer avec un osamodas que jais monter lvl 45 et puis que jais arreter car en 1.29 il y avait les Trools qui xp bien a l'époque et avec mon osamodas je ne pouvais pas géré donc jais créé un iop que jais monter feu que jais xp jusqu'au lvl 20 à incarnam puis que jais décendu a ASTRUB puis jais été xp jusqau lvl 30 puis je me suis abo a dofus pour la premiere fois jais été au kanigrou jusq'au lvl 50 puis de 50 à 60 je suis aller au trools et jais géré les trools a ce niveaux la jusq'au lvl 70 puis je suis passer agilité jais été donjon bouftout jusq'au lvl 75 puis je me suis mis pano xp et jais été jusqu'au lvl 100 au donjon blop puis je suis passer terre et au lvl 111 je suis repasser air puis au lvl 120 je suis passer feu jusqu'au lvl 150 ou je suis passer terre et au lvl 163 je suis repasser feu.

Depuis quand joue tu a dofus ?

Maintenant sa fait 5 ans que je joue a dofus.

Comment a tu connus dofus ?

Ces mon cousin qui ma dit de jouer a dofus donc jais tester jais trouver pas mal jais donc continuer.

Voilas et j'espère avoir mi suffisament d'information sur moi et dofus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyLun 11 Juin - 14:31

Salut Shoko,

Concernant ton premier post, je l'ai trouvé trop bref, avec de nombreuses fautes ce qui est assez gênant.. Je ne demande pas d'être un pro de l'orthographe, mais comme dit Mylou, quelques fois sa pique les yeux ^^ d'où mon penchant pour le contre mais après approfondissement de ta présentation, je me suis tournée vers un POUR car tu m'as l'air sympa, motivé et expérimenté de dofus ce qui nous correspond bien.
Voilà mon avis, en espérant te voir rapidement dans nos rangs,

Gaa'Ryz


Dernière édition par Gaaryz le Lun 11 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Vodka




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyLun 11 Juin - 15:19

Merci beaucoup, vraiment désoler pour mon orthographe, met je fait de mon mieux pour améliorer sa.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) EmptyLun 11 Juin - 16:58

Tant que tu n'écris pas c0mee ceula ca meuh vaà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )   Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au seins de la communauter Expérimentalis. Shoko-Vodka ( Weex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer chez Experimentalis
» Migration "A Table" >> Experimentalis
» Candidature -Hiecoxx- Experimentalis
» Samirr postule pour Experimentalis !
» Entrée chez Experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: