Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le retour de la Snx sur mylaise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snx-Norixx




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  EmptySam 27 Juil - 18:20

bonjour a toutes et a tous !!

pour ceux qui se souviennent de moi quand je suis entré dans cette guilde je possédais seulement mon cra qui devait être lvl 160-170 environ  

quand je vous ai quitté c'était pour rejoindre une amie sur domen mais après m'être tiré les moustaches avec elle, je suis de retour ici !!!

j'ai monté une team que j'ai du destuf ( monté mon cra full pvp ) mais après quelques temps j'en ai eu marre de jouer et ( entre les examens le boulot ...  ) pas vraiment eu le temps. J'ai décidé de remonter ma team sauf que les items ont bien baissé :/

je suis revenu sur dofus ce matin ( le 27 / 07 / 2013 ) et je voulais  restuff ma team de lvl 180 - 190 mais les équipements ont bien baissé. Je vais donc restuf petit à petit. Mon cra c'est déjà fait, et l'eni le stuf est sur mon cra ( l'eni arrive mardi Smile

j'aurai donc en ma possession sur mylaise : mon cra eau brakmarien lvl 200 et ma petite eny 186 il me semble

mes projets ?

- en priorité remonter ma team ( j'hésite entre 4 et 8 mais je pense commencer cra, eny, osa, iop, et après  sram zobal panda sacri )
tout mes persos sont au dessus de 150, zobal et panda sont en dessous de 170 il me semble le reste est au dessus

- dropper des dofus ! me faire des masses de kamas

- rejouer avec des amis perdus Smile

- xp la guilde ! ( je ne connais pas son lvl )

- me faire des nouveaux amis ^^


mes éléments


cra eau
sram terre
iop terre ( je vais restate air je pense )

sacri air
eny osa feu
zobal terre
panda air

bon par contre ça fait 4-5 mois que je n'ai pas joué donc bon XD donc il me faut un petit temps d'adaptation Smile


à part ça

je m'apelle pierre olivier ( ou poc)
j'ai 17 ans
je suis de l'ain ( 01 )

je joue à d'autres jeux comme ogame call of ...
célibataire a mon plus grand regret

apprenti en chauffage et climatisation ^^


après voila je ne sais pas quoi dire d'autre si vous avez besoin posez vos question ^^


Dernière édition par Snx-Norixx le Dim 28 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snx-Norixx




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  EmptyDim 28 Juil - 11:02

je rajoute ce message pour dire que les persos présents sur ce serveur sont:

cra 200
eni ( a partire du 30 ) 186
iop ( a partire du 30 ) 183 et si quelqu’un a une idée pour l’élément du iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  EmptyLun 29 Juil - 17:04

Mister sPOCk le retour,

certains comprendront...

bon, je n'ai pas souvenir de problèmes particuliers, enfin, tu avais peut être fait un stage purgatoire au début. Rien de bien grave sans doute.

Donc, si tu souhaites re-venir, ça doit pouvoir se faire.

Myl


Nota pour l'orthographe, je suis passé par là car évidemment, c'est pas ton fort!
Revenir en haut Aller en bas
Snx-Norixx




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  EmptyLun 29 Juil - 21:15

ça veut dir quoi ? XD oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snx-Norixx




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  EmptyVen 2 Aoû - 19:38

j'ai decidé de ne pas me joindre a vous pour 2 raison

- j'ai retrouvé un vielle amis que j'ai rejoin en guilde
et de 2 et non des moindre car l'alliance AHOU na aucun honneur j'ai agéssé un lvl 192 et quelque sec apret un lvl 200 eutrof rejoin le combat
je veu bien que se soit de la defence de prisme mais bon multi c'est vraiment passé pour des planqué ... encor je l'aurais multi ou il y aurais eu 20 lvl d'écart ok je veu bien mais la 8 lvl d'ecart et bon 192 pour la sadi et 200 pour moi il n'y a pas grand chose qui change --'

sur se bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  EmptySam 3 Aoû - 5:46

bonjour Poc,
ce message sera donc peut être un des derniers échanges que nous aurons.
Je prends le temps de te réexpliquer l'erreur que tu fais dans l'argumentaire qui tu fais sur ahou.
La 'guerre' Ava comme il faut malheureusement bien l'appeler, consiste à conquérir et préserver des territoires.
La guerre réussit donc aux forts guerriers qui combattent héros contre héros et vainquent ainsi. Mais la guerre nécessite aussi stratégie et tactique.

Pour gagner, il faut y mettre les moyens. Et donc en effet, il nous arrive de placer plusieurs défenseurs AHou contre un nombre plus faible d'adversaires. J'ai aussi été l'objet de telles pratiques par d'autres alliances et je n'y trouve rien à redire. N'as tu pas toi même agressé un joueur de cercle légèrement inférieur au tien? La fin justifie les moyens.

Par contre, ce qui est inacceptable et que tu m'avais dit en privé, ce sont les insultes. Nous devons parvenir à faire quelque chose en effet, car c'est insupportable, tous ces propos insultants inutilement et qui dénote de gamins qui ne comprennent même plus le sens de ce qu'ils disent. C'est bien ça qui détruit tout ce que dofus pourrait avoir de bon par ailleurs.

Et pour finir, bon vent chez West Indies, qui m'a l'air d'une petite guilde sympathique.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la Snx sur mylaise !  Empty
MessageSujet: Re: le retour de la Snx sur mylaise !    le retour de la Snx sur mylaise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la Snx sur mylaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour??
» Tournois interguilde Mylaise
» nouveau sur le serveur Mylaise
» Candidature de moi-même (Xys)
» Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: