Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour d'un très ancien membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre EmptyVen 24 Aoû - 13:49

Salut salut,

Je ne sais pas si certains ce souvienne de moi dans les anciens (myl, darky,seik, cidu,aldo, bluetilt,..) ni même si ils sont encore dans la guilde.

Donc en bref j'avais un sadi niveau 134 il y a 2-3 ans sur mylaise, et j'étais dans cette fabuleuse guile.

La, je suis à l'unif mais ayant raté ma 1ere je vais avoir des dispenses et donc du temps libre, je pensais donc à reprendre un jeu e je me suis dis pourquoi pas dofus.

Donc en plus de vos nouvelles, j'aimerais savoir vers quels serveurs me diriger, quels perso prendre et voir si beaucoup de choses avaient changé dans le jeu.

Experitalement votre (comme à l'époque :p)

Harnagoriss
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre EmptyVen 24 Aoû - 15:59

Salut Harna Very Happy

En ce qui me concerne je me souviens parfaitement de toi, de ta bonne humeur et de ton entraide !!!!

Pour le choix du serveur y a pas à hésiter "Mylaise for ever" et reste sur le sadi géniale cette classe lol

A toute sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre EmptyVen 24 Aoû - 17:56

idem,

salut harna, surement que l'on se souvient de toi.

Pour le reste je vais être plus honnete que Darki.
Pourquoi pas dofus, mmmm .... peut être voudrais tu tester autre chose, après tout la jeunesse est aussi pour avoir un large horizon.
Pour le serveur, je crois comprendre que Mylaise est souvent décrié par certains joueurs, mais je crois que tout serveur a ses avantages et ses défauts.
Et si au final il te prenait de revenir sur dofus et sur Mylaise, pour la guilde, aucune hésitation à avoir, la famille est en grande partie toujours là, moi-même, Darki qui t'a aussi répondu, mais aussi Aldo, Kery, TSO (thesadiobscure), Titi, et j'en passe ( qui m'excuseront de ne pas les citer), même si par ailleurs certains ont stoppé le jeu, ou volé vers d'autres cieux aussi.

Libre à toi , mais accueil avec plaisir

Myl-eperimentalement!

Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre EmptyVen 24 Aoû - 22:41

ça fait plaisir de pas être oublié Smile

Je retournerais bien sur mylaise mais j'ai perdu le nom et le mot de passe de mon ancien compte, je devrai recommencer dés le début ce qui risque d'être long, et en plus le serveur est ancien du coup je vais me faire chier pour les 100 premiers levels, m'enfin les panos doivent vraiment pas être cher. Fin bref, de toute manière je finis mes exams, je verrai ça début septembre.

Sinon j'ai vus qu'il y avait 2 nouvelles classes, c'est quoi s'te blague?

Sinon, tout le monde est levels 200 je suppose? ça fait quoi, je suis jamais arrivé jusque la Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre EmptySam 25 Aoû - 11:18

Re-bonjour,

je ne me rappelle plus bien si cela fait plus d'un an que tu avais arrêté ou non ( ça se joue parfois à quelques jours près).
sinon tu dois bien retrouver sur ton adresse mail qui va bien les liens de reconnection liés à ton compte pour l'activiation du shield.

Donc tu peux éventuellement remonter à ton compte du sadi.
Ce qui ne t'empêche pas de choisir un quelconque serveur pour jouer.
On peut aussi aujourd'hui, moyennant quelques dizaines de miliiers d'ogrines ( donc de kamas), changer de serveur, ce qui permet de voyager.

Sinon, oui il y a deux nouvelles classes, notre ami kery joue un steamer avec son sram, ça a l'air bien compliqué, mais pourquoi pas.

Sinon aussi, mais non tout le monde n'est pas level 200, certains font durer le plaisir, je te laisse deviner qui!

Myl
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre EmptySam 25 Aoû - 12:28

ça m'aurait étonner tiens Smile

Et les dragodindes, tu les as toutes maintenant?

J'ai fais un steamer, quelqu'un a des conseil pour le monter? je l'ai fais force mais on peut changer gratuitement à incarnam qu'il parait, fin force ça roxe (en tout cas bah level) mais il y a que 2 sorts dont le prochain est niveau 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un très ancien membre   Bien le bonjour d'un très ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'un très ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous (Red-Alliance)
» Arckanum le mystérieux
» Une mine très, très, très secrète... =X
» Ex-perte, un nouveau membre ? :O
» j-30 avant arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: