Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloublou

Bloublou


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMer 12 Sep - 18:50

Bonsoir tout le monde ! C'est Blou-Ray le sacrieur bretons, je passais pour vous saluez rapidement et donner de mes nouvelles, tout d'abord sachez que vous me manquez malgrès le petit bout de temp que j'ai passer parmis vous, sur Danathor ce n'est pas la même, ma guilde est plûtot du genre '' tranquil '' et les choses n'avancent pas beaucoup ( du moin au niveau guilde ) ! Mais pour ce qui est de moi sa à avancer, la raison de mon départ était que sur Mylaise je n'avançais plus, j'ai finalement réussis par passer mon niveaux 199 ce qui était l'un de mes objectifs, j'ai réussis à me restuff, passer de eau à air, finalement ce changement de serveur n'étais pas une si mauvaise idée, comme prévus je reviendrais sur Mylaise avec quelques de mes personnages de Danathor. J'espères que tout ce passe bien chez vous, ici c'est super et si vous cherchez un serveur sur lequel migrer pour '' ce changer les idées '' n'hésitez pas je serrais là pour vous, l'ambiance n'est pas la même, les gens sont beaucoup plus poser que sur Mylaise, et beaucoup moin de '' kikoo ''. J'abaisses Mylaise mais c'est mon serveur d'origine je le respectes biensur ! Bon sur ce bref salut je vais vous laissez en espérant ne pas vous perdres de vus, je reviendrais d'ici quelques mois si tout va bien, pour l'instant c'est même mieux que ce que je pençais. Bonne continuation à tous et à bientot pour d'autres Wink !

Anciennement Blou-Ray, aujourd'hui Petit-Ours !

Premier screen ( SUR DANATHOR )
Deuxième screen ( MYLAISE )


Un petit coucou ! Mainte10
Un petit coucou ! Lolilo10

Si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyJeu 13 Sep - 18:14

En voila une bonne idée de nous donner des nouvelles.

Mais je vois la grosse différence entre les serveurs vu les screens:
- sur Mylaise tu te désespérais de restuffer en banque
- Sur Danathor tu prends le soleil à Teinela.

Un gros changement d'horizon ! Wink

mais plus sérieusement, pas mal ton amélioration de stuff, il te reste forcément encore des choses à faire, mais tu dois déjà te sentir mieux armé tout de même!! ( une arès au lvl 180 !! faut être un peu dans la lune, non?)

Bonne balade, et à la prochaine info !


Myl

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'un très vieux membre
» Ah que coucou
» un petit iop Lsx-deidera
» bon ba.. je m'y colle aussi
» Petit recrutement anodin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: