Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature d'une jolie? jeune? Fille !

+4
Myl&Co
Darkistwo
imo
NeoMorganne
8 participants
AuteurMessage
NeoMorganne

Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyMer 4 Juil - 11:02

Coucou à toutes et à tous !

Je m'appelle Morganne, j'ai 21ans, bientôt 22 ( le 28 aôut, maintenant que vous êtes au courant, si vous m'acceptez, c'est à ne PAS oublier!! Very Happy ) lol!
J'habite à Lyon ( non non pas allez l'OL, je supporte Marseille! ^^ ) je travaille en tant que cuisiniere dans un assez gros restau' Lyonnais, ce qui joue sur mes disponibilitées IN'GAMES, mais j'essaye d'être là un minimum de 2 voir 3heures par jours.
Je joue à Dofus depuis environ 3ans, ma venue sur Mylaise étant récente ( moins de 6mois ) j'étais avant sur Jiva (2009/2010) puis sur Bowisse (2010/ fin 2011).
Actuellement sur Mylaise j'ai ma petite équipe, Neoteam, composée: d'une xélorounette 189 ( Neoclock), une iopette 177 (Neodorya) , une crâtte 185 (Neodory), un eni 195 (Neodium).
J'ai aussi une pandalette 120 (3jours) une roublarde 120 (2jours) et je team egalement avec un ami à moi IRL: Neocardo 194 (iop), et Neoptimus 199 (enu), pour ceux d'entre vous qui nous auraient croisés par hasard! Smile

Je ne suis pas une très grande FAN des mêtiers sur Dofus, par contre j'adore xp! xp! et xp! Twisted Evil
Désireuse d'en apprendre un peu plus chaques jours, j'ai entendu dire, au détour d'un dj Obsi, que la guilde Experimentalis comprennait tout ce dont j'avais envie! Embarassed
A savoir, une bonne ambiance, des joueurs sérieux, motivés, respectueux, et intélligents!!! ( j'entends par là, sachant JOUER ! car oui, j'ai rencontré des 19x/199 totalement dépourvu de savoir jouer! et je pense que vous aussi! )

Je finirais cette présentation en spécifiant ma grande envie de progresser, aider, et m'amuser avec vous dans ses magnifiques plaines d'ANKAMA!
Je reste donc à votre entière disposition, IN'GAMES ou sur ce FOFO Very Happy
Vous souhaitant à toutes et à tous une agréable et bonne journée en ce mercredi 04/07/2012 !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus cheers
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyMer 4 Juil - 17:14

Fille ? Non discutable, POUR !
Darkistwo

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyJeu 5 Juil - 14:00

salut morganne !! Tu viens de nous faire une belle petite présentation de ta team et de toi même ce qui est a ton avantage pour ton entrée en guilde Very Happy

Moi perso ce qui retient le plus mon attention, est le fait que tu sois cuisinière, étant un grand épicurien, je vénère ce métier par dessus tout !!!!!!!

Tu peux me mp IG (pseudo=darkistwo) et nous verrons ensemble pour ton intégration en guilde

Cela n’empêche en rien les commentaires de nos autres guildeux et en particulier notre meneur
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyVen 6 Juil - 23:05

bonsoir mademoiselle,
galanterie oblige, ou pas, on répond. ( ça c'est pour le côté humour grinçant).
J'aimerais tant la parité In guilde, que je m'y reprendrai à deux fois pour refuser une candidate.
mais encore plus sérieusement, ta candidature n'a strictement rien à envier à d'autres, ni tes motivations, donc je confirme les deux réponses précédentes.

Juste un avertissement : les contacts avec nos amis ( certains) peuvent parfois devenir acidulés, surtout si tu joues avec un ami garçon. Des erreurs d'interprétation des messages canal guilde, entrainent parfois de gros gros couac. il faut donc ne jamais omettre de prendre un certain recul avec les propos, mais tout de même savoir se faire respecter.

Comme Darki se propose de gérer ta venue, pas de souci, ça dépendra de tes horaires et des siens, sinon tu dois pouvoir me contacter à d'autres heures.
Ai-je besoin de préciser nom de mes persos, je suis sûr que tu sauras trouver.

Bon appétit! Ah non toi c'est : Merci votre cuisine était succulente!

à bientot
Myl

legrandghisko

legrandghisko

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyDim 8 Juil - 11:57

POUR à une condition : on veut une photo bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyDim 8 Juil - 22:36

Quel rêveur ce ghisko,

pas assez de une à la maison, il les voudrait toutes.

c'est pas possible mon garçon!

snowwhite

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyMer 11 Juil - 16:57

coucou toi ;-)

bon qui dit fille, dit POUR obligatoire de base x)

Excelangue

Excelangue

MessageSujet: Rep   Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyMer 11 Juil - 20:24

Fille, pour. à bientot en guilde Smile
Touchi

Touchi

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptySam 14 Juil - 16:17

Bon les mecs faudraient vraiment calmer vos hormones , le printemps c'est déjà passé donc soyez cool. Des filles , que dis je , des femmes sachant bien jouer ou seulement qui jouent c'est rare Very Happy

Peu de fille in Guilde, d'ou la ruée des prépubères à répondre, peut-être cela calmera leur hardeurs masculines.

Et bien , je te donne un grand Pour et à bientot In guilde. Smile

Touchi Team
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  Empty

Candidature d'une jolie? jeune? Fille !
Page 1 sur 1