Coucou à toutes et à tous !
Je m'appelle Morganne, j'ai 21ans, bientôt 22 ( le 28 aôut, maintenant que vous êtes au courant, si vous m'acceptez, c'est à ne PAS oublier!!
)
J'habite à Lyon ( non non pas allez l'OL, je supporte Marseille! ^^ ) je travaille en tant que cuisiniere dans un assez gros restau' Lyonnais, ce qui joue sur mes disponibilitées IN'GAMES, mais j'essaye d'être là un minimum de 2 voir 3heures par jours.
Je joue à Dofus depuis environ 3ans, ma venue sur Mylaise étant récente ( moins de 6mois ) j'étais avant sur Jiva (2009/2010) puis sur Bowisse (2010/ fin 2011).
Actuellement sur Mylaise j'ai ma petite équipe, Neoteam, composée: d'une xélorounette 189 ( Neoclock), une iopette 177 (Neodorya) , une crâtte 185 (Neodory), un eni 195 (Neodium).
J'ai aussi une pandalette 120 (3jours) une roublarde 120 (2jours) et je team egalement avec un ami à moi IRL: Neocardo 194 (iop), et Neoptimus 199 (enu), pour ceux d'entre vous qui nous auraient croisés par hasard!
Je ne suis pas une très grande FAN des mêtiers sur Dofus, par contre j'adore xp! xp! et xp!
Désireuse d'en apprendre un peu plus chaques jours, j'ai entendu dire, au détour d'un dj Obsi, que la guilde Experimentalis comprennait tout ce dont j'avais envie!
A savoir, une bonne ambiance, des joueurs sérieux, motivés, respectueux, et intélligents!!! ( j'entends par là, sachant JOUER ! car oui, j'ai rencontré des 19x/199 totalement dépourvu de savoir jouer! et je pense que vous aussi! )
Je finirais cette présentation en spécifiant ma grande envie de progresser, aider, et m'amuser avec vous dans ses magnifiques plaines d'ANKAMA!
Je reste donc à votre entière disposition, IN'GAMES ou sur ce FOFO
Vous souhaitant à toutes et à tous une agréable et bonne journée en ce mercredi 04/07/2012 !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus