Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature d'une jolie? jeune? Fille !

+4
Myl&Co
Darkistwo
imo
NeoMorganne
8 participants
AuteurMessage
NeoMorganne

Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie? jeune? Fille !    Candidature d'une jolie? jeune? Fille !  EmptyMer 4 Juil - 11:02

Coucou à toutes et à tous !

Je m'appelle Morganne, j'ai 21ans, bientôt 22 ( le 28 aôut, maintenant que vous êtes au courant, si vous m'acceptez, c'est à ne PAS oublier!! Very Happy ) lol!
J'habite à Lyon ( non non pas allez l'OL, je supporte Marseille! ^^ ) je travaille en tant que cuisiniere dans un assez gros restau' Lyonnais, ce qui joue sur mes disponibilitées IN'GAMES, mais j'essaye d'être là un minimum de 2 voir 3heures par jours.
Je joue à Dofus depuis environ 3ans, ma venue sur Mylaise étant récente ( moins de 6mois ) j'étais avant sur Jiva (2009/2010) puis sur Bowisse (2010/ fin 2011).
Actuellement sur Mylaise j'ai ma petite équipe, Neoteam, composée: d'une xélorounette 189 ( Neoclock), une iopette 177 (Neodorya) , une crâtte 185 (Neodory), un eni 195 (Neodium).
J'ai aussi une pandalette 120 (3jours) une roublarde 120 (2jours) et je team egalement avec un ami à moi IRL: Neocardo 194 (iop), et Neoptimus 199 (enu), pour ceux d'entre vous qui nous auraient croisés par hasard! Smile

Je ne suis pas une très grande FAN des mêtiers sur Dofus, par contre j'adore xp! xp! et xp! Twisted Evil
Désireuse d'en apprendre un peu plus chaques jours, j'ai entendu dire, au détour d'un dj Obsi, que la guilde Experimentalis comprennait tout ce dont j'avais envie! Embarassed