Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de The-Puniish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puniish




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation de The-Puniish Empty
MessageSujet: Présentation de The-Puniish   Présentation de The-Puniish EmptyMar 14 Mai - 15:11

Je suis né il y a a peu près 1ans maintenant un lundi midi, j'ai commencé avec un bon ami que j'ai perdu de vue par la suite, puis seul dans ce grand monde j'ai rejoint Rebow Crew avant de me tourner vers Enjoy, puis bientot j'espere Expertimentalis
Avant j'ai été un Sacri intelligent jusqu'a mon lvl 130 ou je suis devenu brutal et efficace au combat.



Je joue actuellement un Sacrieur niveau 168 air CC Fan de kolizéum !




Mes métier Joillomage niveau 65 & bijoutier niveau 75 " Oui oui je ne suis pas trop bosseur et ? :p "




J'ai connu votre guilde par Moi même .-. un apprés midi ou je me baladais Au village d'amakna, je me suis dit et si j'allais poster ma candidature Very Happy . Cette guilde ayant une grande renommée sur le serveur et comme je connais certaines personnes...
Je peux y apporter ma bonne humeur et mon gout pour les blagues et les jeux de mots (bons ou pas, chacun ses gouts). J'ai 4 ans d'expérience dans le jeu et j'ai fait la plupart des donjons accessibles pour mon niveau.
Cette guilde me semble très bien c'est pour ca que je veux la rejoindre




Irl : Je me nomme Enzo Je vie a marseille avec mes parents je fait mes étude aussi a marseille je suis actuellement en Dp6 , J'ai 17 ans je suis passionné de moto & de jeux informatique .




En attente de votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Présentation de The-Puniish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Puniish   Présentation de The-Puniish EmptyJeu 16 Mai - 21:39

oups, lecture un peu tardive!

si tu souhaites rejoindre notre guilde, à la lecture attentive de notre règlement, ne t'aura pas échappé un petit écart de condition, à l'acceptation immédiate de ta demande.

Donc mon verdict est : passe ton bac et on verra! enfin ton bac dofus au moins, et atteins le lvl 170 requis.

Voila, une fois cette étape franchie, tu peux tenter de nous contacter en jeu.


A bientôt donc sans doute?

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Puniish




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation de The-Puniish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Puniish   Présentation de The-Puniish EmptyMer 18 Déc - 12:45

Bonjour Myl' ,j'ai arrêté dofus & je m'y remis il y a environ 1Mois avec un pote Irl donc maintenant mon sacrieur et niveau 188 Feu / Air et j'ai un iop niveau 170 terre :)voilà j’espère que cette fois si se seras  la bonne *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de The-Puniish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Puniish   Présentation de The-Puniish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The-Puniish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcange le petit nouveau :)
» presentation de Boufballe
» Présentation Bestistoi
» /!\ Présentation Xplisit /!\
» Imo enfin une présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: