Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour d’outre-tombe !...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : (13)

Un retour d’outre-tombe !... Empty
MessageSujet: Un retour d’outre-tombe !...   Un retour d’outre-tombe !... EmptySam 1 Juin - 9:54

Salut à toutes et à tous ! Very Happy

Comme mon nom l'indique je suis Xys, je suis un crâ reconverti en Terre depuis que j'ai repris de niveau 194, Je suis paysan/boulanger niveau 100 (ce crâ a été mon premier perso.. ^^) bijoutier 94 et joaillomage 54. J'aimerais réintégrer cette guilde qui m'a laissé pleins de bons souvenirs ! Smile
Je l'ai quitté après un an où je suis resté dedans et où je me suis éclaté ! Smile
Là ça fait bientôt un an que j'avais arrêté et j'ai envie de reprendre et de m'amuser le plus possible ! Donc je me suis dit que c'était un retour dans cette guilde qu'il me fallait !

Bon je vais parler un peu plus de moi IRL :
Mon nom est Christophe et j'ai 14 ans et j'aime les pommes, je vis dans le Sud Est de la France je suis en 3ème et l'année prochaine je vais au lycée ! study

J'ai aussi une team qui est "au repos" on va dire en ce moment. ^^ Elle est constituée de :

Un crâ (Terre, 194)
Un sram (Terre, 199)
Un ecaflip (Terre, 189)
Un feca (Feu, 175)
Un osamodas (Feu, 151)
Un eniripsa (Feu, 193)
Un zobal (Terre, 179)
Un pandawa (Terre, 171)

Le crâ et l'osamodas étant à moi et le reste à mon frère et à des amis que je compte ou re-stimuler à jouer ou récupérer leur compte (mais bon dûr dûr de tous les réabonner... ^^)

Bon bah voilà je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le rappeler ou simplement plus d'informations vous n'avez qu'à me le dire ! Smile
Sur ce bonne journée ou bonne soirée et je vous dis à très vite !! Smile

Les bananes sont jaunes et les tomates sont rouges. Ah bah non .. ça n'existe plus... lol!

Xys Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un retour d’outre-tombe !... Empty
MessageSujet: Re: Un retour d’outre-tombe !...   Un retour d’outre-tombe !... EmptyDim 2 Juin - 20:39

Bonjour Xys,

Curieusement, je ne retrouve pas trace de ta candidature précédente, alors que tes différents messages postés attestent de ta fréquentation passée.
Hum, aurais tu bénéficié de facilités???

Sinon, ta présente candidature est ok, à part l'osa, tous les persos ont le niveau de recrutement requis.

Il faudra sans doute que tu revois les éléments de certains persos car tu sembles avoir des lacunes en deux éléments. Air ne me parait pas trop dur à combler avec panda et eca. Eau un peu plus délicat, mixer sur cra, et eca?

Tu auras le loisir de revoir ça, sauf un détail, quand on est en troisième, on a pas à réviser en fin d'année pour un certain brevet?...


Sinon pour le jeu, tu sauras bien nous contacter. A bientôt donc.

Myl

P.S. les bananes sont jaunes ( ou vertes) et noires, les tomates sont rouges, jaunes ou vertes, .. et noires aussi quand elles pourrissent, et..... Si Si, ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : (13)

Un retour d’outre-tombe !... Empty
MessageSujet: Re: Un retour d’outre-tombe !...   Un retour d’outre-tombe !... EmptyLun 3 Juin - 10:06

Alors tout d'abord rebonjour ^^
Pour ce qui est du recrutement, d'accord, merci ! Very Happy
Pour revoir les éléments, ça ne sera vraiment pas de suite car je sors de 2 hacks (du crâ et de l'osa) donc pour le moment mon principal objectif est de retrouver un stuff décent. bounce

Humm pour ce qui est du brevet, sans vouloir me vanter j'y vais pour la mention donc je n'ai pas besoin de réviser avec outre mesure.. Razz
Je vous contacterai par le biais du sram lui qui est déjà dans la guilde.

Et j'ai relis le réglement mais j'ai dû sauter le paragraphe où ça le mentionne.
Bon bah voilà merci et je vous dis à très vite ! Smile


Xys Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : (13)

Un retour d’outre-tombe !... Empty
MessageSujet: Re: Un retour d’outre-tombe !...   Un retour d’outre-tombe !... EmptyLun 3 Juin - 10:08

J'ai oublié de mentionner dans mon message que je suis rentré à un moment où le forum n'existait pas ou le mode de recrutement n'était pas comme celui-ci s'il existait un forum en ce temps-là voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un retour d’outre-tombe !... Empty
MessageSujet: Re: Un retour d’outre-tombe !...   Un retour d’outre-tombe !... EmptyLun 3 Juin - 18:14

Et pour les bananes geek , et les tomates cherry ? que fait-on?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour d’outre-tombe !... Empty
MessageSujet: Re: Un retour d’outre-tombe !...   Un retour d’outre-tombe !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour d’outre-tombe !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un oiseau? c'est un ovni? non c'est zet qui tombe de son avion
» Un retour??
» Bonjour a tous (Red-Alliance)
» Candidature de moi-même (Xys)
» le retour de la Snx sur mylaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: