Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la team TOPO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan06




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de la team TOPO Empty
MessageSujet: Candidature de la team TOPO   Candidature de la team TOPO EmptyMar 28 Avr - 15:07

Bonjours, je m'appel Rayan j'ai 16 ans et je viens du sud plus précisément de Nice, je suis assez sportif mais je passe aussi pas mal de temps à jouer à Dofus.
J'ai commencé Dofus lorsque j'avais 8 ans mais à la suite d'un hack j'ai été dégoûté du jeu et j'ai arrêté, j'ai repris il y a 3ans avec un sacrieur qui est maintenant mon personnage principale. A l'heure ou je vous parle, je possède une team de 4personnage ( sacri 200-iop 199-eni 199-panda 154 en xp x2), je suis souvent actif sur le jeu, toujours près à faire des donjons, xp, faire du pvp etc
J'aime rire Laughing et passer de bon moment sur le jeu, c''est pourquoi je postule pour votre Guilde qui est connu pour son bon vivre et sa bonne entente, en espérant que ma présentation vous aura plus.
peut être à bientôt Smile

pour plus d'information: /w Topo-mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de la team TOPO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team TOPO   Candidature de la team TOPO EmptyMer 29 Avr - 22:04

Bonjour Rayan,
D'après les informations dont je dispose, mais bien sûr je ne révélerai pas mes sources, on va dire que :
voici le premier de la troupe qui s'aventure à postuler!!

héhé

Alors, la question principale : faut-il sauver le bataillon du soldat Topo ?

jeune soldat, mais la jeunesse donne souvent de bons soldats.
A côté, il ne nous faut pas que les compétences de soldat.
Le rire la bonne humeur, tu dis avoir ça en magasin...

On peut peut-être essayer alors.

donc de ton côté, pour plus d'avancement dans ton projet, tu contactes tu sais qui, quand ça va bien....
n'oublie pas de lire les règles de bon comportement guilde pour que tout se passe bien.

Myl

P.S. alala  tu es comme tous nos gaillards, bien faché avec l'orthographe, la grammaire surtout... enfin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team TOPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Myl Team
» Team neo:Experimentalis
» La team bapt
» Myl team les métiers
» La Myl team au cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: