Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Myl Team

Aller en bas 
+5
cid
Darkistwo
Seik
Lathi
Myl&Co
9 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La Myl Team Empty
MessageSujet: La Myl Team   La Myl Team EmptyLun 27 Avr - 19:22

Chers membres de expé.,
Votre meneur vous salue.
Quoi vous dire de moi. Tout de suite pour me situer, j'ai 49(*) ans What a Face et deux enfants, et Dofus est un échappatoire de détente, par rapport au boulot.
Je suis tombé en dofusie après un parcours initiatique et de résistance de plusieurs mois. Je ne suis pas un adept des jeux rapides, et j'ai trouvé dans ce jeu un bon équilibre, de jeu, d'humour et d'objectifs sympa jocolor et un peu décalés lol! .
J'ai résisté un certain temps en jouant en non abonné avec mes enfants, mais très vite je jouais à 4 comptes. Ainsi après quelques essais hésitants sur Silouate, nous sommes venus sur Domen ou j'ai poussé jusque vers lvl 70 une team de eni/sram/eca(air-eau rigolo)/cra, apprentissage un peu hasardeux des différentes classes., et là crak succombé à la configuration abonné, et c'est parti!!
Vint Mylaise, et je lançais la team que vous connaissez :
- MylEni le préféré
- Mylfortune la Mamie Nunu, parce que il est utile de droper
- Mylexor, le métronome ( pas suisse), un peu feu folet, mais si pratique en dj blop ( celui - là il faut que je lui cadre sa carac)
- Mylface le joueur Eca dont j'aimais bien le eau/air en pano boufcool sur domen, mais que j'ai mis plus sérieusement en terre
- Mylkafé le protecteur, je suis plus d'esprit défensif plus que attaquant fou, et les glyphes, rien à faire ( enfin avant la maj 1.27) un peu délaissé dernièrement feka...

Voila comme ça une team multiclasses. Puis un compagnon de guilde , quittant dofus m'a confié son IOP Zetos qui complète de façon intéressante.

Et maintenant, après une histoire méandreuse de la guilde experimentalis ( on vous racontera ça), je suis votre meneur, pour vous aider, vous suivre et vous mettre à disposition ce que je peux, et avec l'aide des bras droits et de tous bien sûr, pour faire prospérer et faire respecter la guilde et préserver un bon esprit de détente plaisir sunny .
Et maintenant, à vos rubriques, et bon jeu.
Myl


(*) mise à jour de fin 2010


Dernière édition par Myl&Co le Jeu 30 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lathi
Admin
Lathi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyMar 28 Avr - 13:40

Mdr quand les vieux se mettent à écrire... ils écrivent quoi xD Bien jouer pour ton texte myl xP Un très beau texte et, surtout, long ( chiant pour ceux qui aiment pas lire, mais t'en a rien à faire je pense xD) Bravo et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyVen 1 Mai - 17:54

Myl est le meneur parfais, avec la discrétion et la classe qui s'imposent en toutes circonstances.

Enfin, quand je dis parfais... Il le serait encore plus si ca ne lui arrivait pas frequement de faire des blagues hum hum... Un peu nulles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyVen 1 Mai - 18:33

Bon bah ça me fait plaisir je ne suis pas le plus vieux lol mais je m'en douté un peu...

En tout cas ça fait plaisir de croiser des personnes comme toi qui savent manier la langue française et jouer de toutes situation bien que certaine de tes blagues soit effectivement un peu n----e...

En tout cas tu gère ta guilde d'une manière posée , juste et intègre..

J'espère pouvoir faire des sorties plus souvent avec toi

++
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyDim 3 Mai - 12:39

Alala myl ^^

Tant de chose a dire a ton sujet What a Face
Depuis notre rencontre dans les grottes de nowel tu ma former est fait ce que je suis maintenant et je t'en remercierai jamais assez ^^
Tu est la personne qui ma fait rentré est la seul a pouvoir m'en faire partir Wink
Sinon que dire a part que tu incarne sagesse, gentillesse et humour au sein de la guilde, tu est le meneur le plus droit qu'il puisse être (jette plein de fleure xD)

Je suis fière d'être membre d'expérimentalis et tu pourra toujours compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyDim 3 Mai - 16:22

a myl tu es le meilleur meneur de guilde de toute les guildes ou j'ai ete , toujours pret a aider les autres et sympa par dessus le marcher


bref on t'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
coco-rex

coco-rex


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyMer 15 Juil - 19:38

Myl Tu me fait Penser A ma Mere Mdr
Revenir en haut Aller en bas
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyLun 31 Aoû - 11:41

Il a été kik le dernier non ? lol!

Sinon c'est vrai que ton texte est bien aucune bavure facile de lecture (j'aime pas lire) drunken

Et que j'ai déja participer a une guilde dans ce genre sur otomai malencontreusement pas trés hl mais tenu par un couple d'environ ton âge

et l'ambiance ne manquai pas mes comme toi des blague d'un humour parenté.

Vous verrez moi j'aime bien mettre l'ambiance en guilde geek (quand je suis pas en multimilliard de compte scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team EmptyLun 31 Aoû - 20:57

Alala mylou, tu es un meneur extra, une personne sur qui toute les personnes peuvent compter, une personne posé et aimable Smile C'est vrai que moi j'ai eu des hauts et des bas... j'ai quitté plusieurs fois la guilde mais après tout c'était jamais par rapport à l'ambiance ni à la gentillesse de la guilde en général, mais bon tu connais mes raisons Neutral Bref, je pense vraiment être posé !! Sa sera dur pour moi de quitter une nouvelle fois cette guilde et je ne le souhaite vraiment pas ! Voilà tout ça pour dire que tu es le meneur le plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Myl Team Empty
MessageSujet: Re: La Myl Team   La Myl Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Myl Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Myl team au cercle 199
» Kira's Team
» Team neo:Experimentalis
» La team bapt
» Candidature de la team TOPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: