Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini-kaktus explose tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minikaktus




Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Mini-kaktus explose tout! Empty
MessageSujet: Mini-kaktus explose tout!   Mini-kaktus explose tout! EmptyJeu 10 Sep - 9:49

Je me présente IRL,

Jeune fille de (presque) 18ans s'appellant XX (je divulgue rarement mon prénom incompréhensible pour les autres) , sortant de son bac littéraire pour entrer en Ecole de Communication cette année, à Paris. J'habite à côté, dans le 78, c'est a dire à côté de Versailles.

J'ai un copain depuis 2ans et demi (Grankaktak ici présent dans la guilde ^^ ), et c'est à deux que nous avons découvert les joies de Dofus...



Je me présente dans le monde de Dofus:

Cela fait donc 2ans que l'on y joue. Nous avons commencé par le serveur Pouchecot avec un cra (quelle originalité ^^) pour lui et un éni pour moi tous deux lvl 1xx. Nous avons été les propriétaires pendant une courte période de la meilleure guilde du serveur (qui l'est encore aujourd'hui )...

Ce qui m'a donné l'envie, apres être passés par de multiples serveurs, d'avoir vraiment ma propre guilde.

Dès l'ouverture du serveur Mylaise, j'ai monté un perso assez vite (Mini-kaktus) et un garçon arrêtant le jeu m'a donné sa guilde. J'en ai pris soin pendant 1-2 mois pour arrêter peu après car je ne fais pas les choses a moitié, et s'occupper d'une guilde prend un temps fou. J'ai laissé tomber Dofus pendant quelques mois pour bosser mon bac..

Et nous sommes ensuite revenus dans le monde de Dofus avec Grank', nos persos réstés dans l'état où nous les avions laissés, lvl 7x. Je retrouve maintenant des membres de mon ancienne guilde comme hier j'ai reconnu Ellanae qui est entrée dans Expé. Je croise souvent certaines personnes dont le nom m'est familier, mais avec le temps je ne me souviens pas de grand monde malheureusement!

Enfin BREF apres tout ça je suis entrée dans la guilde lvl90 en voyant Zetos à l'arene Bonta qui m'a impressionnée, avec sa team de HL .. Et me voici parmi vous, tous tres impressionnants! oO



Voilàà, j'espere tous vous connaître un peu mieux avec le temps, et VIVE EXPE' !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 103
Localisation : Marseille

Mini-kaktus explose tout! Empty
MessageSujet: Re: Mini-kaktus explose tout!   Mini-kaktus explose tout! EmptyJeu 10 Sep - 16:40

T'inquiète pas un jour tu sera impressionnante toi aussi, et désolé pour les remarques a bonta la dernière fois xDD je savais pas que tu étais avec Grank Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-kaktus explose tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Expérimentalis explose tout au goultarminator :D
» Lvl mini de recrutement en Hausse!
» Le lvl Mini a changé!
» naissances des dragodindes pourpres et orchidées
» Tout à une fin, même Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: