Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Drox-retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drox-retour




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation Drox-retour. Empty
MessageSujet: Présentation Drox-retour.   Présentation Drox-retour. EmptyLun 8 Aoû - 23:03

Bonjour tout le monde, donc une petite présentation IRL pour débuter :Je m'appelle Loïck, j'ai 16 ans et je passe actuellement en première ES option sport. Dans le vie j'ai plusieurs passions comme le sport (rugby, tennis) ou la musique (guitare).
Passons maintenant à la présentation IG : Je joue à dofus depuis pas mal de temps, j'ai du commencer aux alentours de 2004/ 2005 sur le serveur menalt et j'ai arrêté en 2008 en ayant pour but de m'éclater sur un nouveau serveur qui était mylaise. J'ai d'abord créé un sadi qui a malheureusement été hacké. J'ai ensuite fait une pause pour refaire un énu eau qui est maintenant 151. Je ne serai malheureusement pas un membre actif à 100%, malgré ma vie de geek, j'ai un peu une vie sociale... Smile.
Si vous m'acceptez, je saurai être respectueux envers chacun et quand je serai connecté, participer à la vie de guilde en espérant j'espère trouver une bonne ambiance.
En postulant dans cette guilde, je cherche avant tous faire connaissance de membres sympathiques, faire des sortie de guilde, ou même aider certains ( et oui un énu, ça drop bien Wink ).
J'espère que vous apprécierez et accepterez cette postulation.

(Ps : je pars bientôt en vacances pour une durée de 15 jours, et j'ai vu sur une autre présentation que vous surveillez les membres pendant 15 jours, donc je pense si ma candidature vous convient, rejoindre cette guilde après. Si l'on me surveille alors que je suis pas là, ça serrait un peu cheat jpense :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Présentation Drox-retour. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drox-retour.   Présentation Drox-retour. EmptyMer 31 Aoû - 10:19

Bonjour Drox,
j'accepte ta ''postulation'', comme tu dis.
Donc, rendez-vous à ton retour de vacances, ce sera plus cohérent pour nous rejoindre.

Myl

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drox-retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de moi-même (Xys)
» Lechevaucheur
» Un retour??
» Bonjour a tous (Red-Alliance)
» le retour de la Snx sur mylaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: