Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement, Kiibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiibi

kiibi


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: Recrutement, Kiibi   Recrutement, Kiibi EmptyVen 19 Aoû - 20:34

Bonsoir a tous Rolling Eyes ! Je vais essayer de me présenter en quelques lignes ^.^

Je m'appelle Clara, et j'ai 18 ans. Je travaille en tant que secrétaire/management dans une entreprise.

Je passe la plus part de mon temps sur Dofus, des semaines plus que d'autres, ou voir moins.
Comme mon petit ami est dans le domaine de L'armée, il n'est pas souvent présent. C'est pourquoi, les soirs surtout je joue à Dofus.

Donc j'ai commencé à jouer à Dofus dès l'ouverture du serveur Mylaise. Avec Plusieurs arrêts/reprises, de la motivation et du plaisir, j'ai réussi à faire ce que je voulais, c'est à dire une craatte eau/air qui est lvl 173 actuellement. J'ai également 2 petites mules qui me suivent partout, un Enu et une Iopette, 133 les 2 !

Depuis un certain moment, j'essaye de trouver une guilde qui répond à mes attentes. Comme je n'arrivais pas à trouver, j'ai décidé de créer ma guilde. Cela a mal tourné, et j'ai décidé de tout arrêter.

Comme je passe la plupart de mon temps sur Dofus, je me suis dis, autant le passer avec des membres sympas et conviviaux.

Experimentalis me semble plutôt cool dans ce domaine, je connais peu de membres, mais en tout cas, j'en ai entendu que du positif.

J'ai appris que le level minimun requis était de 150. Or mes 2 mules, sont actuellement 133.
Si par chance je suis retenue, j'aimerais vraiment que mes 2 mules viennent elles aussi avec moi.

Je peux également faire profiter de mes métiers, si besoin pour la guilde.

*Kibii (craatte)
Tailleur 65
Costu 100
Brico & Joa en Cours d'xp (40, par la .. )


La craatte, mon perso" principal, parcho' Agi, Force, Eau et Sagesse 101. Stuffée Roissingue, Amu Yé, Sandales Titudes, Gelano CC, Slip hie Dagues Lassay, & DD Ebène/Indigo pour un mixte Eau/air, Roxx plutôt pas mal dans ce domaine. Il ne manque plus que le fameux Dofus Turquoise pour être 1/2 sur mes sorts principaux. A part cela, ma craatte est plutôt Pvm, mais peut aussi gérer en Pvp =)

*Nyks (iopette)
Cordonier 65
Cordomage 100


La petite Iopette, est en cours d'xp pour le moment. Parcho' Agi, Force et Sagesse 101, plutôt axée Force, je cherche a lui faire atteindre le level 143, pour sa pano meulou, dont j'ai déja les itemes. je ne sais pas encore si je vais la faire passer Terre/Feu Avec la Pano' CM au lvl 145.
Elle est stuffé avec des Itemes Meulou de son level, Solomonk, Griffe rose, Amu' Renouveau, Puissante Cape Fulgu', Gelano +1 po, & DD prune/pourpre pour un max de Po !


*Papy-Nouwel (Enu)
Mineur 20 en Cours d'xp

Que dire de L'enu .. x), disons plutôt qu'il suit le mouvement. Parcho' Eau et Sagesse 101, c'est un Enu Droppeur/Ralentisseur/Roxxeur et il désenvoute également :p ! Il possède un Stuff mixte AA, Doro le Blak, Mastralis, gelano+1 po, Marteau Hubohu & DD Indigo/dorée.

Je suis également level 100 paysan, boulanger et alchi si besoin, avec une autre mule.

Donc Voiliiii Voilouuu Smile j'éspère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes Embarassed

Cordialement, Clara Very Happy




Dernière édition par kiibi le Lun 22 Aoû - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enikaz

Enikaz


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Kiibi   Recrutement, Kiibi EmptyVen 19 Aoû - 21:21

Bonsoir "Clara" Kibi.

Je t'ai vu souvent sur le serveur, ainsi que ta mule "Nyks" dans l'atelier des forgemages, tu écris correctement en asseyant de pas faire de faute, un bon point .

Pour tes mules y à la guilde " Les petits d'Expérimentalis" .

Sinon pour ma part, je suis pour ton recrutement .

Je te souhaite une agréable soirée Clara .

- Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
Emigawa




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Kiibi   Recrutement, Kiibi EmptyDim 21 Aoû - 0:36

Bonsoir.

Pour moi je trouve ta candidature très bien structuré ce qui donne envie de la lire, aucune faute (pas comme moi :p), mais je trouve que la présentation de tes persos est un peu maigre si tu pouvais éditer pour rajouter quelques informations.

Exemple: Tes anciennes guildes, comment tu est stuff, avec des petits screen, ça ne prend pas longtemps et ça fais vraiment plaisir à voir, et avec un peu de couleur c'est encore plus mieux Smile.

Donc ce sera un Neutre à tendance Pour, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: reponse a ta candidature^^   Recrutement, Kiibi EmptyDim 21 Aoû - 17:36

voila , c est fait ; la candidature de kibii a tété acceptée ^^bienvenue a notre 120 ème membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Kiibi   Recrutement, Kiibi EmptyJeu 25 Aoû - 8:15

Bonjour Kiibi.
Une belle présentation, de belles couleurs. wouhaw
Je ne peut de toute maniére changer la donne et je n'y compte pas.
Tu a su faire tes preuves dans ta présentation, tu es donc invité en guilde si j'ai bien compris.
Tu sera donc en période de test sur une durée de deux semaines!
Passe une bonne période d'essaie!

-Xplisit-Kiick-



POUR Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Kiibi   Recrutement, Kiibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Kiibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Gangrene
» Recrutement de la Famille Ine
» Recrutement Seyudan.
» Lvl mini de recrutement en Hausse!
» Petit recrutement anodin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: