Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement, Kiibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiibi

kiibi


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Recrutement, Kiibi Empty
MessageSujet: Recrutement, Kiibi   Recrutement, Kiibi EmptyVen 19 Aoû - 20:34

Bonsoir a tous Rolling Eyes ! Je vais essayer de me présenter en quelques lignes ^.^

Je m'appelle Clara, et j'ai 18 ans. Je travaille en tant que secrétaire/management dans une entreprise.

Je passe la plus part de mon temps sur Dofus, des semaines plus que d'autres, ou voir moins.
Comme mon petit ami est dans le domaine de L'armée, il n'est pas souvent présent. C'est pourquoi, les soirs surtout je joue à Dofus.

Donc j'ai commencé à jouer à Dofus dès l'ouverture du serveur Mylaise. Avec Plusieurs arrêts/reprises, de la motivation et du plaisir, j'ai réussi à faire ce que je voulais, c'est à dire une craatte eau/air qui est lvl 173 actuellement. J'ai également 2 petites mules qui me suivent partout, un Enu et une Iopette, 133 les 2 !

Depuis un certain moment, j'essaye de trouver une guilde qui répond à mes attentes. Comme je n'arrivais pas à trouver, j'ai décidé de créer ma guilde. Cela a mal tourné, et j'ai décidé de tout arrêter.

Comme je passe la plupart de mon temps sur Dofus, je me suis dis, autant le passer avec des membres sympas et conviviaux.

Experimentalis me semble plutôt cool dans ce domaine, je connais peu de membres, mais en tout cas, j'en ai entendu que du positif.

J'ai appris que le level minimun requis était de 150. Or mes 2 mules, sont actuellement 133.
Si par chance je suis retenue, j'aimerais vraiment que mes 2 mules viennent elles aussi avec moi.