Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de la Famille Ine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
76Coca




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : havre (76)

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyLun 5 Mar - 8:23

Bonjour à tous.

Je présente ma candidature sous le nom de Mlle-Ine, petite sadida level 198, on peut également m'appeler Ine, ou Coca qui est mon nom d'origine Pouchecote. J'ai commencé à jouer sur Pouche il y a plus de cinq ans. Je change de serveur mardi (donc demain normalement) pour vous rejoindre sur Mylaise.

J'ai lu votre règlement qui me semble tout à fait correcte. En effet, sur Pouchecot, ça fait un an que je suis dans la guilde nommée Old SchoOl qui requiert les mêmes obligations. Respect, honneur, gloire et fortune sont nos devises.

Ayant pas mal de projets ig pour mes 3 persos, et étant assez indépendante, je serais plutôt occupée un certain moment. Stuff Sadie à revoir, stuff Enie à revoir, Enu 116 à xp level 180 et stuff à acheter. Je vous rassures, ils sont tous stuff. J'ai aussi beaucoup de métiers qui sont assez prenant : Paysan/Boulanger/Joaillomage 100, Pêcheur/Cordonnier 80, Bricoleur/Bûcheron 40 et bijoutier que je remonte actuellement 58. Bien sûr, je suis prête à rendre service pour xp, drop. Je fais rarement de pvp, je n'aime pas spécialement sauf les attaques et défenses percos quand je peux.

Irl, je m'appelle Céline, je préfère que l'on m'appelle par mes surnoms; mon prénom étant utilisé que par des amis personnels. Je vais avoir mes 23 ans d'ici peu, je travaille depuis 6 ans dans le monde de la restauration en tant que serveuse et gérante de bar. J'ai beaucoup de passions et je suis ouvertes à diverses choses. Je suis plutôt peu bavarde, souvent la tête ailleurs, j'aime bien rire tant que ca ne va pas trop loin; certaines choses ne sont pas à dire. Ayant mes propres règles de vie, je considères que le respect doit être mutuel. Tout ou rien, tel est mon caractère et mon franc parler qui sont assez contradictoires.

Pour en revenir au fait, je suis prête à engager mes 3 persos à vos cotés. (sadie198, enie186, enu 116)

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Coca.
Revenir en haut Aller en bas
dark-roxyd




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : seine-maritime

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyLun 5 Mar - 19:58

Bonjour coca,

Très belle candidature, je trouve =).
Je te donne mon POUR , mais petite question : pourquoi change tu de serveur ?

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyLun 5 Mar - 20:05

Bonsoir Ine, ( tant 100% d'accord avec la distinction IG IRL, le plus simple est le nom de jeu)

Ce serait avec plaisir que nous te compterons parmi nos membres.
Tu entreras d'emblée dans le cercles - non négligeable - des membres posés de notre communauté.

Nous sommes une guilde qui mélange, des teams autonomes et des joueurs indépendants, qui se retrouvent de temps en temps pour des sorties communes en binomes ou plus.
Ton indépendance ne sera donc pas un handicap.

Je veux bien que tu éclaire ma curiosité:
- qu'est-ce qui t'a poussé à migrer de pouchecot?
- qu'est-ce qui t'as orienté vers notre guilde, plutot qu'une autre?

pour le reste de ce que tu nous dis, pas de souci, c'e'st amplement suffisant.

A bientot sans doute
Cordialement

Myl

P.S. si tu migres bien demain, je ne pense pas rentrer avant 20 h demain soir, après je reste souvent connecté au delà de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyMar 6 Mar - 0:10

bonsoir Coca

Ca sera un POUR pour moi aussi en effet tu a l'air d'une personne posée je pense que tu te plairas chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
76Coca




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : havre (76)

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyMar 6 Mar - 14:44

Coucou,

Je change de serveur principalement car mon mari ig migre également, je veux rencontrer des gens sympathiques et chaleureux ce qui n'est plus le cas sur Pouchecot. Là bas c'est devenu la jungle, le mot rivalité a tout son sens, que ce soit perso, stuff ou irl, tous le monde est toujours meilleurs que les autres.

J'ai choisi votre guilde un peu par hasard. Pour tout avouer, j'ai survolé 2-3 guildes via forum. Voilà que je suis tombée sur vous, le premier forum à recruter en ligne, ce qui est important je trouve afin d'analyser les joueurs qui ont les qualités requises pour s'intégrer parmis vous. De plus, en lisant les règles et quelques recrutements avant moi, j'ai cru comprendre que vous étiez une guilde de vieux croulants, cool, zen. Ce sera avec plaisir que je vous raconterai des histoires. :p (Faut bien rire un peu) Plus sérieusement, je crois que la moyenne d'âge est entre 20 et 40+, ce que j'apprécie en terme de mixité, tout le monde est plus ou moins mature, et c'est toujours bien d'apprendre des vieux sages, les conversations seront bien plus attrayantes qu'avec des jeunes pré-ados.

Votre guilde et vos valeurs se rapprochant assez de ma famille "Oldiens" ont confirmé mon choix.

A bientôt.

Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyMar 6 Mar - 19:52

bonsoir Ine coca,
au fait coca, s'est un peu relatif à ton job, je suppose!

merci pour tes commentaires,
pour le serveur, nous n'avons pas atteint ce que tu évoques, mais j'ai l'impression que la tournure s'oriente plus ou moins ainsi, mais ça ne frappe pas vraiment notre guilde ( à part moi qui aime bien focaliser prospection - ce dont personne ne se plaint autour de moi !!).
Et pour l'ambiance guilde, c'est en effet un subtile équilibre entre quelques papis zen - ou moins zens quand ils ont été escagacés, et quelques jeunes, qui égayent aussi et qui nous rappellent que nous avons été jeune, la confrontation des génération étant souvent l'occasion de bonnes rigolades.

J'espère donc que tu ne sera pas déçue de nous rejoindre,
il doit pouvoir y avoir de la place pour ton mari ig aussi.

cordialement

Myl
Revenir en haut Aller en bas
76Coca




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : havre (76)

Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine EmptyMer 7 Mar - 16:24

Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir eu des réponses favorables. =)

Je vous laisses donc me recruter en jeu (mlle-ine, c'est moi lol). Je suis généralement connectée de 20h à 2h-3h du matin voir plus des fois.

Je vous dis donc à bientôt dans vos rangs.

Joyeusement, Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la Famille Ine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Famille Ine   Recrutement de la Famille Ine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Famille Ine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe des trucs chez nous... Si! Si!
» Jeune Iop sans famille :'(
» Zinak à la recherche d'une nouvelle famille
» [Recrutement] Gangrene
» Smouth : Un chat qui [strike]cherche[/strike] a trouvé...une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: