Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeune Iop sans famille :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Just-Asterix




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Armentières

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyMer 1 Aoû - 12:20


Bonjour à tous, membres de EXPERIMENTALIS ou simples visiteurs et/ou candidats comme moi ! je vous présente ici ma candidature pour rejoindre votre petite ( ou pas.. ) guilde !


I. PRESENTATION IRL


J'me présente IRL tout d'abord, je m’appelle Julien, j'ai 16 ans depuis un peu plus de deux mois et je viens d'achever mon année de 3ème ( et apparement j'passe Seconde pro, cool )
J'habite en France, Dans le nord, Eh ouais, le Nord vous savez, cette région réputée pour son climat plutôt d'humeur pluvieu.. Bah sachez que ce n'est pas tout le temps le cas, ce serait cool que vous veniez me rendre visite, j'me sents si seul .. Nan en vrai j'me plais bien ici, vous manquez quelque chose ! Bref, passons ! Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai un frère qui jouait à Dofus à l'époque ! Pour finir j'aimerais ajouter que je dispose aussi d'une PS3, pour les membres du Playstation Network, bien que j'y passe moins de temps que sur l'ordi, cela pourrait en intéresser plus d'un de me rejoindre parfois, qui sait ?



Passons à dofus :

Je joue un Iop de niveau 176 (eh oui un Iop c'est les gros bourrins sans cervelle x) ), j'ai choisi de jouer cette classe il y a bien 4 ans, le fait de taper de loin m’intéressait beaucoup. De plus la personne qui m'a fait connaitre le jeu en jouait un et il a donc pu me conseiller et m'aider à monter mon personnage (il joue actuellement, mais sur brumaire mon ancien serveur). J'ai crée un iop suite a une déception de mon cra 184.

J'ai commencé dofus il y a 4 ans environ car un ami jouait aussi, j'ai donc commencé sur son serveur : Brumairel où je suis monté niveau 50 environ. Mes cousins ont donc découvert dofus en me voyant jouer. J'ai donc abandonné Brumaire pour Mylaise pour jouer avec mes cousins. J'ai actuellement parcouru une bonne partie du monde des douze mais il me reste encore beaucoup de choses à voir et à découvrir comme l'ougah, le korriandre, le fugi, l'obsidiantre, le bworker et bien d'autres ... J'ai fréquenté en grande partie Le Losc en force, je l'ai quitté car au fur et à mesure du temps, du fait qu'il n'y avait plus l'entraide qu'il y avait à mon entrée
J'aime diversifié les donjons, les sorties et j'essaye de faire du commerce de temps en temps pour pouvoir me payer mes panoplies. Je ne suis pas fan du pvp mais j'aime bien les petits defis amicaux de temps en temps.
J’exerce les métiers de mineur au niveau 6, d'alchimiste au niveau 48 et de bucheron au niveau 26 sur iop. Mon cra quand à elle porte le métier de Cordonnier et Cordomage qui me sert bien.
Mes objectifs sont de monter un petit peu en niveau et d'obtenir le stuff que je me suis confectionné sur dofus book pour mon iop.






Autre chose que je tiens à rajouter, c'est que j'avais arrêté de jouer début janvier pour des raisons personnelles qui m'ont poussées à haïr ce jeu, sauf que j'ai décidé de revenir tout de même, puis cette raison s'est amincie en quelque sorte et son ampleur est ma foi peu importante ! Mais, malheureusement j'ai eu la fâcheuse idée de donner tout les équipements de mon pauvre Iop à une amie, et cette amie qui a arrêté à son tour de jouer ne pouvant me les rendre j'ai du me débrouiller pour me restuff, bien que d'autres amis m'ont beaucoup aidé ! Je suis aussi assez régulièrement disponible, que ce soit pour le PvP ( Kolyzéum ! *-* ) ou le PvM.


III. MES MOTIVATIONS POUR VOUS REJOINDRE




Voilà ce qui me pousse à poster ici, surtout que je connais votre vieille guilde de nom depuis un moment et que je n'ai jamais eu de choses à vous reprocher, et, je tiens aussi à saluer en particulier le fait que votre forum me paraît tout simplement formidable, tout comme la gestion de la guilde n'étant pas faite de sorte à accueillir trop longtemps ceux qui ne prêteraient aucun intérêt à celle ci du fait qu'il n'est pas si facile d'y accéder que la progression une fois dedans ( rang/droits ) ne vaut pas les 10 000xp guilde requis de la majorité des autres guildes, ce qui me plait beaucoup !

EXPERIMENTALIS a l'air d'une guilde solidaire et avec une ambiance et des sorties. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous
Je pense que je pourrais pas amener grand chose a la guilde, il ne faut pas se voiler la face, mais peut être un peu de bonne humeur, de présence et peut être quelques membres.
J'attend de la guilde une bonne ambiance, des sorties et des rires !



IV. SANS TITRE.. OU ALORS SIMPLE CONCLUSION ?


Ainsi se termine ma présentation, comme conseillé je précise que j'ai bien entendu lu les irrésitibles règles et autres topics conseillés voir obligatoires de lecture, je tiens d'ailleurs à acclamer celui ou ceux qui ont fais l'effort de rendre si agréable à lire le règlement, voir même tous les posts officiels qui en général sont une vraie corvée auquel il faut accorder du temps, étant en général formé de gros pavés pas du tout agréable à lire ainsi qu'un vocabulaire adapté peut-etre TROP sérieusement .. En espérant que vous prendrez le temps de lire tout ça même si je n'en doute pas puisque vous n'avez pas le choix HAHA !

A plus tard alors, et merci de me signaler ce qui ne va pas dans ma présentation ce serait sympa, sachant très bien que je suis loin d'etre parfait bien qu'aimant écrire, il me manque sans doute la masse de choses à expliquer ou préciser ! Cordialement, Just-Asterix Jeune disciple Iop (a)
Revenir en haut Aller en bas
baptane




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Salut julien   Jeune Iop sans famille :'(  EmptyMer 1 Aoû - 20:37

Salut Julien

Bien voila apré avoir lut ta candidature c'était pour te dire que je suis POUR ton entré en guilde c'est propre ect..

Est au faite une question tu est de ou exactement dans le nord car moi aussi je vien du nord donc ;D


allé a la prochaine en espéran que nous nous revérons dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Just-Asterix




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Armentières

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyMer 1 Aoû - 20:58

Tout d'abord merci pour le POUR Smile et Je suis d'Armentières 20 min de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyMer 1 Aoû - 22:07

Quel BAC pro ? Smile

(Je donnerai pas mon avis sa sert à rien je joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
Just-Asterix




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Armentières

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyMer 1 Aoû - 23:53

BAC pro AS ( agent de sécurité ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

salut asterix , je tient a te féliciter , car du haut de tes 16 ans tu nous as pondus une bien belle présentation Very Happy

Ce sera donc un grand POUR tu peux me mp moi ( regarde mes pseudos sur le ladder tu pourras pas trop te tromper lol ) ou aldo ou notre bien aimé meneur ^^

A bientôt dans notre grande famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just-Asterix




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Armentières

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyJeu 2 Aoû - 20:19

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  EmptyVen 3 Aoû - 8:58

bonjour ch'ti jeune guerrier gaulois,

quelle pipelette tu fais en effet, ton verbiage sent bon l'enthousiasme.
Je vois que mon fidèle bras droit darki, s'est déjà soucié de te piloter.
Bienvenue donc.
J'espère que tu trouveras chez nous ce qu'il te faut.
Un conseil : sois patient, la robustesse de la guilde tient aussi au fait qu'il faut parfois un certain temps pour s'acclimater ( comme dans le Nord en fait!, donc tu devrait comprendre).

A bientôt surement - même si je suis actuellement en vacances et donc peu présent.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Iop sans famille :'(  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Iop sans famille :'(    Jeune Iop sans famille :'(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Iop sans famille :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour un jeune sacrieur ?
» Jeune Sacrieur Mylaise Nephirino
» Recrutement de la Famille Ine
» Petit ecaflip sans amis :(
» Candidature d'une jolie? jeune? Fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: