Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zinak à la recherche d'une nouvelle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zinak




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Zinak à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Zinak à la recherche d'une nouvelle famille   Zinak à la recherche d'une nouvelle famille EmptyDim 17 Mar - 16:35

salut à tous les membre de la guilde Experimentalis, je me permets de poser ma candidature sur votre site pour essayer d'intégrer votre guilde. Donc je vais me présenter sur quelques lignes à suivre :p.
je m'apelle Julie je suis esthéticienne dans la vie reelle. J'ai une team de 7 perso sur le serveur mylaise. Je postule pour essayer de faire intégrer ma sram 199 qui se prénomme Zinak et qui est mon personnage principal. Si j'ai un but dans dofus c'est de up ma sram 200 et de me faire de nouveaux ami(e)s pour passer de bons moments ensemble . Voila je ne vois rien d'autre de plus à dire. j'espère que ma candidature vous intéressera. A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Zinak à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Zinak à la recherche d'une nouvelle famille   Zinak à la recherche d'une nouvelle famille EmptyDim 17 Mar - 17:15

Comme d'habitude les candidatures féminines déclenchent tout un tas de commentaires sur le canal guilde de jeu, ....

mais ils ne faut pas s'y tromper, ils ne sont pas méchants, il faut juste les calmer un peu quand ils partent dans leurs discussions de bistro.


Quand à l'un de tes buts : ne t'inquiète pas, lvl 200 n'est pas une fin en soit. Il vaut mieux être bon lvl 199 que médiocre lvl 200.

Sinon, pour en revenir à ta candidature, je ne vois rien à refuser à ta demande.

A bientôt sans doute donc

Myl

P.S. nous sommes hyper chargés en guilde, il faudra donc sans doute faire une place si tu te manifestes auprès de nous en jeu, mais ceci est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zinak à la recherche d'une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe des trucs chez nous... Si! Si!
» Recrutement de la Famille Ine
» Jeune Iop sans famille :'(
» nouveau sur le serveur Mylaise
» à la recherche de quelques archis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: