Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite team :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hile




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature d'une petite team :D Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite team :D   Candidature d'une petite team :D EmptyLun 3 Oct - 19:36

Bonsoir a tous,

je vais commencer par une petite presentation IG, je possede une team actuellement level 4x crer il y a quelques jours. Tous parchoté 101 sagess et assez bien stuff pour leurs level. Je ne compte bien evidemment pas les faire rentrer dasn la guilde si toute fois je suis accepté mais demain mon personnage principal arrive sur mylaise il s'agit d'un osa 200 parchoter 101 all avec un stuff polyvalent suivant les combats. le level de ma team devrait monter assez vite, au depart je ne comptais rentrer dasn aucune guilde avant que tout mes personnages soit 199 mais j'aime pas trop jouer seul.

Une petite presentation IRL: Je suis un petit étudiant qui vit en belgique actuellement je susi en 6eme, chez vous ça doit ere la premiere un truc du genre ^^. je joue max 2 a 3h par jour sur dofus et quand ya du boulot pour l'ecole je ne depasse pas les 30 minutes de jeu, l'ecole avant tout. Je joue assez souvent au foot, c'est un de mes passe-temps favoris, que dire de plus...

Pourquoi votre guilde ? -Je sais pas un petit feca ma convaincu de venir ^^.

PS: Je suis vraiment pas doué pour les candidatures mais sivous avez une quelconque question n'hesité pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : (13)

Candidature d'une petite team :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :D   Candidature d'une petite team :D EmptyDim 9 Oct - 19:56

Salut Hile,

Je voudrais te dire le vote ne dépend pas seulement de moi mais moi je dis déjà CONTRE pour tes mules du niveau 40 néanmoins j'aimerais mieu en savoir un peu plus sur toi IG tu as l'air sympathique, je vais te mettre un POUR parce que tu dis à la fin de ta postulation que les candidatures c'est pas ton truc et je suis dans le même cas que toi je suis vraiment nul en candidature et ceci m'a coûté deux guildes donc je ne juge pas vraiment sur la qualité de la candidature car moi cela m'énerve quand on me juge sur ma candidature et pas sur moi-même voilà la raison du pourquoi de mon POUR ^^

Mais après il y a toujours ce même problème de place dans la guilde, il va falloir attendre qu'une place se libère mais comme je dis c'est le meneur qui gère ça donc je ne sais pas si il y a des places en ce moment ou si il y en a pas je pense que oui vu que l'on vient d'acquérir le niveau 84 tout juste hier. Je pense que si tu MP le meneur (Myleni-Spirine) il te donnera sa réponse et te dira si il y a des places ou pas.



Xys.




______________________________________________________
Il n'est pas possible qu'il est une si belle horloge sans horloger.
Voltaire.


Dernière édition par chrisdu13 le Ven 14 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'une petite team :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :D   Candidature d'une petite team :D EmptyLun 10 Oct - 0:01

Le commentaire de Xys mérite un complément.

Déjà c'est POUR, car nous avons déjà accueilli hile en guide.
Et notre ami Xys montre là effectivement ses difficultés en présentation en commençant par un Contre, alors que les mules de hile ont étées son pretexte à migrer sur Mylaise et bien evidemment, il était question de son osa 200 en premier lieu.
Mais globalement, je ne suis pas exigeant sur les présentations, je préfère le contact en jeu.





Revenir en haut Aller en bas
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : (13)

Candidature d'une petite team :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :D   Candidature d'une petite team :D EmptyLun 10 Oct - 14:17

T'as raison Myl mais en fait c'est que j'ai mal interprété sa phrase j'ai cru qu'il disait "Je ne compte pas les faire entrer en guilde à part si l'on me dit oui". Mes excuses à Hile. ^^' Embarassed





Xys


_______________________________________________________
Ce n'est pas possible d'avoir une si belle horloge sans horloger.
Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite team :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :D   Candidature d'une petite team :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite team :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de "rud-heal" ou rudy
» Une petite proposition sympas =)
» presentation d'une petite sramette
» Amele , petite présentation s'impose !
» Mociba fait sa petite presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: