Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mociba fait sa petite presentation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mociba




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Mociba fait sa petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Mociba fait sa petite presentation ^^   Mociba fait sa petite presentation ^^ EmptySam 27 Aoû - 0:31

Bonsoir à tous
C'est la première fois que je poste sur un forum de guilde ^^ mais bon je me présente
- irl : je suis un homme 20 ans bac + 2 math/informatique , j'habite à Casablanca au Maroc , comme loisirs / passion football natation lecture et jeux video j'aime la music rock techno/ trance !
-ig : j'ai 3 persos sacri eni enu la lvl 15x et je progresse assez vite; j'ai déjà une team avec laquelle je farm monsot royal, bientôt Ben et je vais rajouter panda feca dans environ 2 semaines.
Je voudrais bien rejoindre votre guilde car je la respecte énormement .. enfin c'est mon premier post dans un forum de guilde désolé ^^ si je m'y prends pas assez bien . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Mociba fait sa petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mociba fait sa petite presentation ^^   Mociba fait sa petite presentation ^^ EmptySam 27 Aoû - 10:30

Bonjour Mociba, content de te connaitre, j'aimerais bien faire des remarques sur ta présentation mais elle es trop courte ou alors pas assez " monté " a mon gout :s
Pourrais-tu s'il te plais regarder sur les autres présentation et prendre par a celle-ci ainsi qu'au règlements de la guilde ? =)
J'aimerais aussi que tu nous en dise plus sur toi et le jeu, exemple : Depuis combien de temps joue-tu etc.. ? Smile
Merci bien pour la compréhension et à bientôt In Game!

-Xplisit-Kiick-



En attente d'Edit
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Mociba fait sa petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mociba fait sa petite presentation ^^   Mociba fait sa petite presentation ^^ EmptyMer 31 Aoû - 9:49

Bonjour Mociba,

comme dit xpli, si tu peux étoffer le côté jeu, ce sera sympa, mais je dis que c'est déjà pas mal

sinon, il me semble que tu puisses intégrer, en période d'essai comme il se doit ( n'oublie pas le reglement)

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mociba fait sa petite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mociba fait sa petite presentation ^^   Mociba fait sa petite presentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mociba fait sa petite presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite team :D
» presentation d'une petite sramette
» petite présentation de "rud-heal" ou rudy
» Amele , petite présentation s'impose !
» Arcange le petit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: