Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une place pour La-devastarise et sa team ? =)

Aller en bas 
+2
jawadelfounti
Tifaine
6 participants
AuteurMessage
Tifaine




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: une place pour La-devastarise et sa team ? =)   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyLun 2 Avr - 15:47

Bonjour à tous et a toutes !

Irl: Je me présente je m'appelle Tifaine, Je suis en 3ème, j'ai 15 ans. J'habite à Lille dans le Nord (59), Mes passions sont : Le cinéma, le Tennis, faire les magasins (comme tous les filles) et bien sûr jouer à dofus. Wink Cool

IG : Je m'appelle La-devastatrise, je suis niveau 184, J’ai une team de 7 perso (iop lv 184, cra 183, sram 179, eni 176, sacri 174, enu 168 et osa lv 145) que je partage avec un ami irl.

J'ai plusieurs métiers disponibles : Alchimiste niveau 77, Boulanger niveau 100 et Bûcheron niveau 88.

Je joue depuis 2010/2012, donc 2 ans. A la création de mon compte en 2010 j'ai choisi un serveur un peu au hasard ne connaissant pas Dofus ce fut le serveur Mylaise.

J'ai choisi votre guilde car elle me rappelle mes heures passées sur 1.29 et j'ai toujours rêvé d'y entrer parce que je vous considère comme une très grande guilde (sûrement l'une des meilleurs), ayant été dans d'autres guildes "réputées" (Le Losc en force, Domination ...) où l'ambiance m'avait déçu, je pense faire le bon choix désormais en sélectionnant votre guilde. Laughing

Je m'engage à respecter les autres et le règlement de la guilde mais je voudrai que la même chose soit faite pour moi en retour. sunny



Veuillez agréer Monsieur/Mademoiselle à mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
jawadelfounti




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: Re: une place pour La-devastarise et sa team ? =)   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyLun 2 Avr - 15:52

Je suit POUR ( pas besoin de faire candidature c comme si on fessait candidature pour no 7 perso lol! )


Dernière édition par jawadelfounti le Lun 2 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : tours

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: reponse de foxy^^   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyLun 2 Avr - 15:54

J aime ta façon de te presenter et je crois que tu connais bien moija qui est sympa aussi ; je suis tout a fait pour te souhaiter prochainement la bienvenue dans notre guilde adorée^^
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: Re: une place pour La-devastarise et sa team ? =)   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyLun 2 Avr - 19:18

Bonsoir !
Et bien pour moi c'est POUR ! tu a une team donc tu sera autonome (ou presque) et puis bon, une fille c'est toujours cool dans une guilde !
En espérant te voir prochainement dans notre guilde,

pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: re   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyLun 2 Avr - 20:06

Bonsoir et je vous remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
76Coca




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : havre (76)

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: Re: une place pour La-devastarise et sa team ? =)   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyMar 3 Avr - 3:45

Je dis "Pour", tu m'as l'air bien sympathique et enjouée.
Juste le bleu turquoise qui devrait être interdit pour cause d'aveuglement :p

A bientôt ^^
Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: Re: une place pour La-devastarise et sa team ? =)   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyMer 4 Avr - 18:00

Bonjour tifaine,

quand les filles se chamaillent sur les couleurs .... !!

moi je suis bien faché avec l'interface standard de la V2 et le village de brak , pour cause de trop forte obscurité...

En mon absence, j'ai vu qu'on avait su t'inviter en guilde. Parfait, ça me parait comme tout le monde l'a dit, justifié. Bienvenu donc, en te souhaitant d'y trouver l'environnement qui te convient.
Et tu pourras entrer tes autres personnages et ceux de ton ami un peu plus tard si tu le souhaites.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Tifaine




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: re   une place pour La-devastarise et sa team ? =) EmptyJeu 5 Avr - 14:46

Merci mon nouveau Meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty
MessageSujet: Re: une place pour La-devastarise et sa team ? =)   une place pour La-devastarise et sa team ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour La-devastarise et sa team ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour un jeune sacrieur ?
» Candidature pour une place chez Experimentalis
» Kies et Seik duo de choc
» La Myl Team
» Candidature d'une petite team :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: