Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joalina




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre   Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 17:52

Bonjour,

Je suis une fécatte de cercle 200 sur le serveur mylaise et je souhaiterais intégrer votre guilde puisque la guilde dans laquelle j'étais n'avait aucune ambiance et peu de joueurs désireux d'aider les autres.

C'est pourquoi je postule dans cette guilde, guilde dans laquelle j'espère trouver ce que je n'ai pas trouvé dans ma précédente guilde : De l'ambiance, des joueurs soudés qui sont motivés pour aider leurs confrères et la possibilité de faire des sorties en guilde Very Happy .

Dans le jeu, j'ai pour but de passer tous les donjons et de transformer ma fécatte en une super joueuse PVM/PVP avec la maj et d'aider les joueurs de ma guilde à progresser Very Happy

Je suis un joueur plaisant et motivé qui aime bien mettre l'ambiance. Je possède les métier de forgeur de dague/FM mineur et joillomage 100.

Ne sachant pas comment on fait une post de motivation, j'espère que celui-ci est convenable et je vous invite à me poser toutes les questions que vous voudrez si ce post ne suffit pas en jeu (/w joalina).

Veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations

Joalina, fécatte 200



Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre   Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 20:50

Bonjour Joalina,

bonne nouvelle, notre guilde est bien sur le serveur Mylaise!! ( ça c'est pour la précision que tu mets concernant ta fécate) lol! lol!

sinon pour le reste, on demande une présentation, donc ça en est une, donc c'est pas mal.


Tu eus pû nous compléter de quelques données cardinales te concernant IRL, mais on pourra aussi voir ça en jeu.


et nous te remercions pour tes sincères salutations!!


prochaine étape IG


Myl


P.S. j'oubliais une question subsidiaire : ce n'était pas Root'secoor ton ancienne guilde? car pour une fecate déjantée, si ça n'a pas marché ( ou roulé), c'est facheux.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : tours

Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre Empty
MessageSujet: réponse d un bras droit   Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre EmptyMar 2 Sep - 8:08

Mon perso principal est foxylia et j ai l honneur d etre un des bras droit d expérimentalis dit expé pour les intimes; ta présentation est courte certes , mais agréable a lire , ce qui peut dénoter d une certaine maturité toujours bienvenue chez nous. Pour ma part , je ne vois donc aucune objection a retenir ta candidature.En espérant que tu nous rejoindras bientôt, je te souhaite bon jeu^^( et oui , j ai la désagréable manie de finir toutes mes phrases par ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre   Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joalina (fécatte 200) déjantée souhaiterait vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norixx souhaite vous rejoindre
» Salut je souhaiterait énormément faire partie de votre guilde
» Candidatures pour rejoindre Experimentalis
» jaimerais bien rejoindre votre guilde merci.
» Les Wym's vous sollicitent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: