Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boufmax un petit joyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boufmax

Boufmax


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Boufmax un petit joyeux Empty
MessageSujet: Boufmax un petit joyeux   Boufmax un petit joyeux EmptyDim 18 Déc - 20:54

Bonsoir à tous !
Je suis Boufmax je joue à dofus depuis presque trois ans, je joue avec un seul et unique personnage bien que je compte monter ma team à un moment donné. Malgré ça, j’ai quand même monté deux autres personnages qui seront les véritables personnages de ma team (Si l’argent le permet).

Présentations des personnages :

Boufmax : Osamodas feu level 140 il équipé d’une Dora Bora revêtûe d’un chapeau parabiote, une Ortiz, une paire de tongue du chêne mou, un anneau chêne mou, et aussi une amulette du chêne mou ! Il est aussi d’alignement Bontarien.
L’osamodas est en plein changement du faît qu’il passe d’un équipement quelconque à une panoplie chêne mou.

Les deux autres sont des mules montées mais non abonnées :
Boufsoignant : Eniripsa pour l’instant sagesse level 50 il est équipé d’une panoplie sagesse je détail un peu : Coiffe du prespic, cape du prespic, adelus, une Broche Hète deux alliances sillimelle et des bottes Tarsy.

Boufsang : Sacrieur pour l’instant sagesse level 48 il équipé du même équipement que l’Eniripsa.


J'espérais déjà rejoindre Expérimentalis il y a un an, j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment mon avancement a pris du retard, je connais bien Devil-kira et Tueur-sacree j'espère bien rester. Myl m'aide un peu a monter de niveau pendant l'île de nowel, il a bien voulu anticiper mon level pour rentrer parmi vous. J'ai bien l'intention de rester et de me plaire parmi vous.